| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Reprise du message précédent : --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 23:01:18 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich | Caol ila 12 mon 1er tourbé également --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
n0naud |
Message cité 1 fois Message édité par n0naud le 03-05-2014 à 07:59:33 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | merci --------------- marilou repose sous la neige |
raemone Untappd: RAEM |
--------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mackmyra en Suède fait de bons produits aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Des avis sur le PENDERYN Peated ? --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 03-05-2014 à 12:51:44 ![]() ![]() |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je suis sur un dram de tullamore dew pour tourner un peu sur les bouteilles et ça fait bizarre après les islay, l'impression de boire du sirop de sucre |
tombig Il est où mon avion? |
|
aelthyr |
Message cité 1 fois Message édité par aelthyr le 04-05-2014 à 14:19:38 |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Je vais regarder ça merci. Je lorgnais également sur les Hellyers Road australiens, j'hésitais entre trois versions, je sais pas si vous avez goûté et ce que vous en pensez : Pinot noir (moi qui suis un grand amateur de Bourgogne Mais les Amrut ont l'air intéressant, je vais peut-être me laisser tenter ! Quelqu'un utilise une carafe à whisky ? Ça a l'air d'être vraiment l'objet "inutile donc indispensable" par excellence Message édité par Struddel_ le 04-05-2014 à 16:56:54 |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Recu vendredi le Longmorn 1996 Van Wees the ultimate batch#105091. Message édité par Zumbi le 05-05-2014 à 09:13:46 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
Du coup, comme je voulais tester un BDF également, j'ai pris une bouteille de Amrut CS à 61,8 %
Message édité par Struddel_ le 05-05-2014 à 09:56:06 |
aelthyr | Si tu sais m'en dire des nouvelles, c'est une distillerie que me plaît beaucoup, mais je n'ai goûté que les deux que je te cite.
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Zumbi Allez viens, gamin ! | C'est large comme requête. Quel genre de whisky il/elle aime? Message édité par Zumbi le 05-05-2014 à 15:35:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 400€ --------------- marilou repose sous la neige |
Bear'sBeard |
|
n0naud |
Tu as plus de chance de te planter et de mal choisir que de lui offrir ce qui lui plaît... |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::... |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 05-05-2014 à 17:04:02 |
joulpouille | Tu peux pas avoir confiance |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
|
n0naud | 109€ le Dalmore aux Pays-Bas, mais pas de livraison en France. Sinon 2 commandes début 2014 sur CDiscount pour des quilles. Pas eu de soucis. |
Message cité 2 fois Message édité par wilsfrid le 05-05-2014 à 17:14:10 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 05-05-2014 à 17:19:06 |
M300A |
--------------- :wq |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 05-05-2014 à 17:26:13 |
M300A | Ah, je vois. --------------- :wq |
|
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
|
Ferero Rocher | Je suis pas super expert, je découvre un peu tout les whisky grace à mes coffret wit Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 05-05-2014 à 20:12:13 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
geobart |
Je n'ai pas été assez précis, c'est pour le pot de départ d'un collègue et nous nous sommes cotisés N'étant pas amateur éclairé de whisky c'est pour ça que je m'en remet a HfR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |