| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 12:59:33 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
polarkraken | Bonjour,
|
balaste | Bonsoir Messieurs Étant un pur produit HFRien et ayant fait mes armes sur ce topic whisky et sur bien d'autres topics (montres, café, pizza J'aurais aimé votre avis sur ceux-ci Si par ailleurs vous les avez aimé, n’hésitez pas à les transmettre autour de vous Merci d'avance
Message édité par balaste le 04-12-2013 à 21:34:52 |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 21:33:32 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
http://www.whisky-monitor.com/bott [...] riach+25yo Un Benriach 25yo pas trop cher encore dispo 7 ans après la sortie, ça ne présage pas d'une tuerie. Dans le même ordre de prix : Les nouveaux MoS punaise. Le plus vieux est de 1999, rien sous les 80€. Message édité par RaKaCHa le 05-12-2013 à 09:20:52 |
reddwarf gazzz |
|
RaKaCHa | Des trucs intéressants en Japonais ? Le Big Peat c'est 50€ ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 05-12-2013 à 16:18:08 |
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 05-12-2013 à 16:32:04 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
joulpouille |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le Big Peat c'est un blend non ?
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa | Y a du PE dans le Big Peat ?
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est écrit sur la bouteille en tout cas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Ça doit être des fûts de merde Message édité par RaKaCHa le 05-12-2013 à 17:01:26 |
Till Lindemann heirate mich | pas les meilleurs cuvées c'est sûr mais il y'en a quand même dans le mélange --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | C'est obligé que ce soit des "mauvais" fûts.
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Till Lindemann heirate mich | mon big peat je l'ai tué en juste 1 an, j'étais plus sur du laphro 10 (2 quilles) et 1 talisker --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RaKaCHa | Fin de Glen Garioch 1968 ce soir |
n0naud | Tu l'as déballé ? |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Till Lindemann heirate mich | pour ce prix ça ferait mal au cul si c'était du tord boyau --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 09-12-2013 à 09:47:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |