| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-01-2013 à 17:57:37 ![]() ![]() |
justeleblanc | je pense que tu peux trouver un whisky tourbé qui pourrait se prendre en début comme en fin de repas, tu fais d'une pierre deux coups
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
troble | Une arrivée : Big Peat Je renouvelle doucement mais surement @ grinhu : j'essaie de trouver quelqu'un pour récupérer ma bouteille |
grinhu |
|
grinhu |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 10:00:53 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Melios | Je comptes offrir une bouteille à mon père qui aime pas mal les whisky.
|
d750 | yoichi 10, asama karuisawa 12 ans (il part vite je crois) http://www.whisky.fr/marque/asama.html
|
Melios | Pas de stock pour l'asama. |
Bafnim Sacré numéro | Je vais me lancer tenter par le Miyagikyou et/ou le Coffey Grain, histoire de voir ce que ça donne. J'en aurais pour un peu plus de 80€, mais j'aurais 2 bouteilles |
Volkhen | Petit retour après avoir suivi les conseils éclairés du topic.
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Hafrexx L'antre du diable | Pour en revenir aux verres :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RandallBoggs |
Melios | Je crois qu'un photophore s'est caché dans ta collection de verres. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'ai gouté mon premier NFB samedi --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
RandallBoggs |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2013 à 23:15:51 ![]() Comme tous les ans, ma petite teille de "Blackadder" de LMDW. De la bonne gnole ! |
Monsieur A | Tu prends quelle bouteil chez blacklader ?
Message édité par Monsieur A le 17-01-2013 à 09:16:05 --------------- Ma galerie perso |
Klm id Psn: Podologic |
Paul le Poulpe In POI I trust. | Bonjour amis amateurs ! Pour l'anniversaire d'un ami, j'aimerais lui offrir une bouteille de whisky japonais entre 40€ et 60€ (idéalement, plus près des 40€ Sinon, dans mon armoire sans prétention, j'ai un Kornog (single malt breton et tourbé), un indétrônable Talisker, un Lagavulin 16 ans, un Caol Ila et le reste d'un Balvenie doublewood. Message cité 1 fois Message édité par Paul le Poulpe le 18-01-2013 à 00:59:03 |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a le Nikka Coffey Grain qui est vraiment pas mal, typé bourbon, et pas cher du tout. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RandallBoggs | « Pas cher du tout », euh... il faut préciser que c'est 45 € la quille de 50 cl, mais c'est un très bon rapport-qualité prix tout de même, oui ! |
grinhu |
|
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
grinhu |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Merci, Nikka ce sera |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai payé mon FTB 50€ les 50 cl aussi --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Slayer_hc | Le Whisky Japonais c'est de plus en plus en vogue, forcément ils vont pas se gêner pour mettre le même prix qu'un whisky Écossais ou Irlandais, mais avec moins dedans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |