| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Hafrexx L'antre du diable | Reprise du message précédent :
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 13:56:17 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Hafrexx L'antre du diable | Je stressais pas plus que ça, l'adresse était recommandée par HFR --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Hafrexx L'antre du diable | Tu pourrais quand même traverser la frontière pour y aller en personne Message cité 1 fois Message édité par Hafrexx le 11-01-2013 à 15:14:58 --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Je parlais de frontière linguistique --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Hafrexx L'antre du diable | Dis pas que t'es flamand en plus --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slayer_hc | Aaah, que du bonheur pour les amateurs de whisky les soldes !
|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 16:06:04 ![]() ![]() |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Egalement disponible en cubi de 5 litres :
Message cité 3 fois Message édité par fdaniel le 11-01-2013 à 16:16:09 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Voila, avec un système de distribution récupéré sur un bidon de savon, comme ça tu minimises les efforts :
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Hafrexx L'antre du diable | Ca marche aussi comme combustible pour les lampes à pétrole ? Ca donnerait une atmosphère intimiste à la pièce --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Les flamands sont nos amis, il faut les aimer aussi, comme nous ils ont une âme ... heu enfin ça c'est pas sur par contre. Message édité par Zumbi le 11-01-2013 à 16:36:06 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Slayer_hc |
|
RandallBoggs |
'Tain j'arrive pas à retrouver les notes que j'avais prises à propos du Laphroaig 18 ans que j'avais laissé (et oublié il y a plus d'un an, si ce n'est deux) chez mes parents... Je n'ai pas été plus emballé que ça, soit dit en passant. Pour le même prix, le CS red stripe est carrément supérieur. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 11-01-2013 à 16:56:40 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs | Oh yes ! Je suis sûr qu'Hafrexx appréciera aussi ! |
Hafrexx L'antre du diable | Nan le débit est trop faible --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slayer_hc |
Message édité par Slayer_hc le 11-01-2013 à 17:14:35 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 11-01-2013 à 17:12:00 |
Hafrexx L'antre du diable | La section du tube doit être égale à la section du goulot alors --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
RandallBoggs |
|
Slayer_hc |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Melios |
RandallBoggs |
|
Hafrexx L'antre du diable | Du tout. Faut que tu soudoies les modals de l'autre côté si tu veux savoir --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Slayer_hc |
Melios |
RandallBoggs |
|
Slayer_hc |
|
Bafnim Sacré numéro |
Bon faut que je me trouve un bon islay et un petit japonais (ou alors je me prends un Redbreast 15, j'hésite). On a quoi pour 80€ ds les jap'? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Slayer_hc |
|
Melios |
Slayer_hc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |