| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 17:59:01 ![]() ![]() |
wazany | Perso je vais me mettre dans le bain par la "normal" --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Petite question combien de temps peut on gardé une bouteille après son ouverture? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
grinhu |
|
wazany | 1 ans c'est déjà pas mal quand même après les conditions de stockage doivent jouer aussi --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Et pour les doses moi j'ai tendance à avoir la main très lourde vous utilisez un truc exprès ou vous faite à l'oeil? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | j'ai une bouteille de Chivas 12 ouverte depuis plus de 3 ans je pense ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | D'accord! Tien d’ailleurs le chivas 12 est bon ou c'est à évité ? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 19:51:07 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
wazany | Parce qu'elle se trouve assez chère comparés aux Nikka pour le même prix il y a pas photo? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
wazany | Merci pour vos réponses à tous hâte de tester les miennes --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Pour les bouteilles qui s'éventent je pense que ça dépend aussi de la quantité restante, en dessous d'un certain niveau (1/3 ?) j'ai l'impression que ça s'accélère. Certaines notes sont aussi très volatiles, le côté fumé de mon Ardbeg Alligator s'est (trop) vite atténué. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Till Lindemann heirate mich | un Hibiki 12 à 44.25 € ça vaut le coup ? --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | Merci pour vos retour! Il faut que je me rachète un oeil --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
wazany | Bon ben je rentre dans la cours des grand je vais test la big peat --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
wazany | J'ai jamais vu ça un whisky qui à la même couleur que l'eau --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Klm id Psn: Podologic |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | owi --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
wazany | Je pense qu'il faudrait que je lui fasse goûter du moins "Hard" par exemple le Nikka seras un bon comrpomis --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Till Lindemann heirate mich | moins hard en tourbe ? Caol ila c'est très bien, d'ailleurs j'en ai plus --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Klm id Psn: Podologic | Y a pas de mesure précise je crois, c est a la convenance du goûteur (un filet --------------- Feedback - |
Till Lindemann heirate mich | mais c'est censé faire quoi concrètement car je les bois comme ça (sec) --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | c'est ce mec là, il en a testé tout un paquet Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 17-11-2012 à 09:31:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |