| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2007 à 23:04:41 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
SquiZZ |
|
|
SquiZZ | Sinon c'est pas une grande surface, mais tu peux aller jeter un oeil à la fontaine du vigneron à Roncq. Grrrr, difficile de pas ressortir avec tout le rayon (fort grand par ailleurs) |
|
SquiZZ |
|
the_warrior in soviet ... | uép vé aller faire un tour |
fan_de_single_malt comme son nom l'indique | a paris on en trouve facilement, j'en ai acheté une récemment chez leclerc à 37.80€ c'est un de mes single malts préférés ! |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 15:07:06 ![]() ![]() |
fanch292 |
jeremi007 |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
jeremi007 |
|
justeleblanc |
|
jeremi007 |
|
justeleblanc | c'est un peu ce que j'ai vu l'autre jour chez le caviste, 7-8 bouteilles |
justeleblanc | en fait je me rends compte que je reviens souvent sur un simple bowmore mariner |
fanch292 | Je pense que là, où c'st le plus la jungle c'est bruicchladich au moins les étiquettes de arran sont complètes
|
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
justeleblanc | cask strenght-> c'est quoi exactement à la force du fut ? |
SquiZZ | non coupé pour diminuer le degré, jusqu'a 60° au lieu des 40-45 habituels |
fanch292 | on diminu pas le degrès jusqu'à 60%, un malt en sortie d'alambic titre entre 64 et 65% après c'est la part des anges
|
jeremi007 | pour changer des Islays un ptit clin d'oeil a un whisky breton Eddu |
fanch292 |
fanch292 | en parlant de whisky breton bravo pour le beau travail effectué par la celtic whisky compagnie à pleubian, une variété de whisky et d'embouteillage où il fait bon plonger |
jeremi007 |
|
justeleblanc |
jeremi007 |
|
justeleblanc | du coca, des glaçons et du zest de citron évidement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |