| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Jambonherta | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 11:55:25 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin ! |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-03-2012 à 12:00:33 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2012 à 12:38:25 ![]() Je m'insurge ! Les flasques marchent très bien pour les flics français également. |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ Message édité par M Poulpe le 30-03-2012 à 12:48:10 |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 12:47:47 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-03-2012 à 13:54:30 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | J'ai un bon de reduc sur des "classic" (talisker, laga,cardhu, oban etc...) je me rend compte que je n'ai jamais gouté de Cardhu 12 ans, je le toucherai à 25 euros, ca vaut le coup ? votre avis m'intéresse, j'ai lu les critiques et pour le prix ça me tenterai bien --------------- Viendez faire du VTT |
M Poulpe La porte était ouverte... | A 25 euros oui.
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Sinon chez Springbank, le 18 ans est très bon (étiquette bleue et boîte-coffret chichiteuse). Mais c'est plus cher. |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 30-03-2012 à 15:48:08 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Till Lindemann heirate mich | Caol Ila 12 acheté (33€ --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | c est un prix honnete. ;-) |
Till Lindemann heirate mich | oui mais pour moi qui bois plutôt paddy ou Jameson c'est pas le même prix --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
Till Lindemann heirate mich | les cavistes lorsque l'on passe à autre chose que le vin c'est des gros voleurs --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Depucelage Islay |
Till Lindemann heirate mich | oui --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
CharlesT | Pour la "reprise", j'ai ressorti une bouteille achetée il y a 1 an et demi: un Mortalch 18yo (1991|2009) de chez Signatory Vintage.
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Après 2 semaines et 1/4 de bouteille il est un peu moins violent sur la fumée je trouve, qui au premier verre couvrait un peu... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 31-03-2012 à 11:28:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Deadlock Feck off, cup ! |
Petit cross topic Montres-Whisky-Japon (today wear/drink)
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
Message édité par chatoo le 31-03-2012 à 18:55:34 --------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message édité par homme des bois le 01-04-2012 à 19:29:08 --------------- Viendez faire du VTT |
Zumbi Allez viens, gamin ! | Tiens est-ce que quelqu'un ici aurait un bourbon a conseiller?
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai testé récemment le Blanton, c'est pas mal du tout. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |