| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2012 à 22:09:48 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 22:09:48 ![]() ![]() |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Sinon, à CDG et à Barcelone, rien d'intéressant en whisky dans les duty free. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT | Si tu veux tout filtrer, passe le whisky dans un filtre à café. Il n'y aura aucun résidu de bouchon. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-01-2012 à 17:43:27 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ca coûte pas grand chose un paquet de filtres en papier, tu pourras toujours en caler un dans l'entonnoir pour y faire passer le whisky. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 17:51:10 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est donc ça, le unchillfiltered ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RandallBoggs |
reelooz10 | J'ai goûté le Coal Ila 12 ans, ba merde que c'est bon |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
Message édité par fdaniel le 23-01-2012 à 20:52:58 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
RandallBoggs | Tu confonds avec le Coffey Grain |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 24-01-2012 à 11:17:48 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
RandallBoggs |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | lagavulin 16 ans hannnnnn |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Walter White |
Message édité par Walter White le 25-01-2012 à 14:13:04 |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
fixed Message édité par ollie_le_clodo le 04-02-2012 à 11:01:31 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | et ils me l'ont offert |
reddwarf gazzz | je l'ai eu à noel, c'est un chouette bouquin |
gandilflegras | Queqlu'un a testé du Kilchoman ?
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
gandilflegras | Il vendait sa bouteille 60€, ca m'avait l'air d'être le whisky de base. D'apres les prix que je vois sur le net il est raisonnable --------------- Faites plaisir à vos yeux |
Till Lindemann heirate mich | scapa a pris une bonne claque --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je sais Message cité 1 fois Message édité par ollie_le_clodo le 08-02-2012 à 19:59:41 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |