| |||||
| Auteur | Sujet : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... |
|---|---|
tombig Il est où mon avion? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2011 à 19:50:34 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 20:46:47 ![]() Soirée dégustation du nouvel an, j'ai eu l'occasion de gouter le Nikka from the barrel et le Nikka Red. De la bonne came, vraiment |
Dæmon | Khan qui apprécie un produit japonais ça doit pas arriver souvent... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2012 à 20:55:46 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Encore 1 qui va se détourner du whisky breton après avoir sonner à la mauvaise distillerie --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
papours |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 12:28:33 ![]() ![]() |
papours |
|
bighead |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
CharlesT | Pour avoir goûté une fois le Glann ar Mor, bah, je ne me souviens plus du goût. Et pour ne pas se souvenir du goût, autant acheter un Cardhu à 30€. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ypolem |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
CharlesT | Je crois qu'il y a une promotion. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
d750 | quelqu'un a déjà acheté sur cette boutique?
|
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Tu n'aurais pas choisi un paiement par virement, et reçu un mail t'indiquant plutôt que la commande sera expédiée à réception du paiement ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
d750 | hmmm, j'avoue c'est pas clair en néerlandais, même avec google |
d750 | bon de toute facon je viens de voir qu'il y a 22€ de frais de manutention pour la france, mais bien sur |
ichizoguizo | et la marmotte elle met ...
--------------- mon feedback => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2671_1.htm |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Ah, pourtant c'est pas violent le Dalwhinnie, plutôt mielleux en version de base. En style doux regarde du côté de Glenmorangie. Ou peut-être un Redbreast, qui sera assez fruité. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 04-01-2012 à 17:59:06 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
bpoujol |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2012 à 12:01:20 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Internet, un remède contre l'alcool? | histoire d'alcool au volant... et conséquence... |
| Quel est votre style de moto préféré? | Quel est votre film d'horreur préféré? |
| Bientot alcool a volonte !!! | Tabac, alcool et ?uros... |
| les simpsons vo perso prefere!!!! | HFR CANADA | |
| Votre album préféré | [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! |
| Plus de sujets relatifs à : Votre Whisky préféré :) /!\ L'abus d'alcool etc... | |