|
Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent : Message édité par Sh@rdar le 03-01-2006 à 02:12:40 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2006 à 02:12:26 ![]() ![]() |
Fused | 1 - Cul sec pour nettoyer un bon coup!
|
lumi | testé la nuit de nouvel an
|
in the air Floydien |
--------------- last.fm |
Oriane | Bon certainement déjà cité mais |
PleT | Un truc à essayer si il reste de la neige chez vous : une vodka neige!!!
--------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
la binocle | la vodka... avec quoi? |
![]() Publicité | Posté le 10-01-2006 à 14:26:41 ![]() ![]() |
la binocle | ok je n'insiste pas les russes d'un coté les ricains de l'autre je croyait pourtant la guerre froide terminé...
|
la binocle | faisons la paix |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
|
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | imagine le gars qui tousse un bout de son oesophage congelé ! |
laaaaaapin ouai § | Je propose le "chacha", qui se boit en shots (petits verres de quelques cl, pour les non-initiés). Ca se passe en 3 couches disctinctes (du bas vers le haut):
--------------- www.TASOEUR.biz / "Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais." - Claude François. |
thibw |
|
PleT |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Jipege Top ascenseur ! | - vodka + caramel + bière
Message édité par Jipege le 11-01-2006 à 17:17:48 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Hansaplast Hello. | Même la bière eco + ? |
klemton Chic et pas cher | TOUTES les bières Message cité 1 fois Message édité par klemton le 11-01-2006 à 17:28:24 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Hansaplast Hello. | Non, l'eco + c'est impossible. Je te jure. |
thibw |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |