| |||||
| Auteur | Sujet : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) |
|---|---|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | Reprise du message précédent : --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 15:32:26 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | vous savez ou je peux trouver de la Spyritus? Message cité 2 fois Message édité par PIKACHU le 13-12-2006 à 16:49:47 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Mxtrem | la meilleur vodka : la grey goose Message édité par Mxtrem le 13-12-2006 à 17:00:41 |
heuuuu y'avait un shop online jcrois vaguement ebay sinon mais klr que j'aimerais bien tester le truc, pour le nouwel an, olala mes aïeux je fantasme déjà à tater la bouteille entre mes mains
Message édité par poutrella le 13-12-2006 à 19:00:09 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | ebay, non shop online j'ai pas vu --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
guarana2 Shake it ! |
|
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | moi je trouve pas ton shop online a moins que ca soit aldi? --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le 13-12-2006 à 20:32:32 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | voilà ils livrent en europe normalment c'est bon, vendent de l'absinthe aussi, plutôt intéressant Message édité par poutrella le 13-12-2006 à 20:53:01 |
thibw | en france aussi l'absinthe se vends
|
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 13-12-2006 à 21:15:15 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
luigi974 | la vodka se met au congélateur mais ne congèle pas. |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | tu degustes un alcool en faisant d cocktails, et en prennant ce qui est dispo en boite --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | disons que ce qui est vendu sur le net depuis l'etranger n'est pas tres legal.
Message cité 1 fois Message édité par PIKACHU le 14-12-2006 à 18:46:34 --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | je dois pas avoir la meme experience que chez russky --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
PeNNeR |
Positiviste Reaction Apathique | vodka + jus de pamplemous rose. çà passe tout seul --------------- ploum ploum tralala |
rami- - | Sinon ça n'existe pas un tomic cocktail ???
|
in the air Floydien | C'est la grey goose la meilleure alors ?
Message édité par in the air le 27-12-2006 à 12:09:45 --------------- last.fm |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche | la meilleure c la Russky platinum ou la beluga --------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
thibw | absolut apeach, c'est pas mauvais par contre |
in the air Floydien |
|
KneXos | Zubrowka pure, glacée, ou on the rocks
Message édité par KneXos le 27-12-2006 à 20:17:12 |
PIKACHU Suce la vie à pleine bouche |
--------------- Midnight HOT! Midnight HOT! In a few moment on FashionTV! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Cuisine Thai - liens, recettes, livres | les citations des films célèbres (culture inside) |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |
| Plus de sujets relatifs à : Vodka -) c'est bon avec quoi ? (recettes inside) | |