| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
teamfive94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2015 à 17:38:48 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Tjs la même rengaine ... c'est pas parcequ'on s'enfile 3000kcal qu'on est obligé d'y empiler 50gr de sucre ... au contraire même. D'autant que ca n'a rien a voir a l'histoire, ni au plaisir du mc dalle.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb | j'ai du mal avec leurs boissons gazeuses.
|
granolu |
kratos77 | Le minute maid ca passe bien aussi, dommage qu'il te donne que 25cl |
Dzama Une vraie tête brûlée | Idem, je prends plus souvent une eau ou une bière que les sodas.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
uxam | Pareil jamais de boissons sucrées --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Perso c'est Pepsi Max ou Coke light dans le pire des cas.
Publicité | Posté le 09-08-2015 à 12:58:59 ![]() ![]() |
teamfive94 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Un goût ? Putain c'est scandaleux !
Da_Edge HFR BS | Je parle du goût chimique de soda dégueu que t'as pas en prenant une canette. En fait. --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Chips | J'adore les soda en fontaine, c'est plus sirupeux ...
|
crapulor | http://secretmenus.com/ |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Pécho des mexican snack box a Lidl lô.
jigawa | J'ai testé... c'est pas transcendant. Le beignet au piment est une déception. Le fromage utilisé n'est pas fameux. On est loin d'un Jalapeno poppers facon KFC. Celui au maïs est insipide sans sauce... mais cette dernière est bien trop sucrée à mon gout. Au final, c'est ce qui me faisait le moins envie, le triangle à la tomate, qui m'a paru le plus acceptable. Bref, je n'en reprendrais pas. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-08-2015 à 11:14:12 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Vous vous souvenez du prix d'un menu Best of Big Mac dans les années 90, en francs ?
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
jigawa | 30 francs + 5 francs pour le Maxi. (en 95 il me semble) Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 10-08-2015 à 11:25:35 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-08-2015 à 11:38:26 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Avec l'inflation, ça donne 7 euro en 2015. On est dans ce prix là pour un menu maxi non (Quick, MacDal...) ? Je demande ça parce que je veux me prendre un Quick + Burger en plus à 8,50 ce midi, et je trouve ça cher. Mais obligé de prendre un burger en plus, un seul me suffit pas et sans cette offre, j'ai vraiment l'impression de me faire arnaquer. 'Fin bref, aller au fast food en 2015 coûte quasi la même chose qu'en 1995. Pas moins cher malgré la démocratisation, mais pas plus cher, malgré la hausse des matières premières, charges, énergie. C'était vraiment très intéressant. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 10-08-2015 à 11:41:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-08-2015 à 11:51:21 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
35 FF menu best of maxi en 1995, soit 5,37 EUR. En 2015, avec l'inflation, 7 EUR. 7 euro, c'est le prix aujourd'hui pour le même menu, bon, plutôt 7,50 dans certaines villes. Burger en plus pour un euro = 8,50 euro ! Je serais curieux de connaître l'enseigne et le lieu du fast food auquel tu penses. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-08-2015 à 11:57:10 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Il te semble que non ?
mini-mousaille ♡♥♡ | Bah écoute, non. Un maxi coûte bien dans 7,5 euro, j'y vais parfois dans ce McDo. Par contre, en effet, niveau coupon, c'est plus radin qu'avant les franchisés McDo sur la métropole lilloise. Enfin ma BAL est interdite à la pub. Donc j'ai juste les coupons Quick avec burger en plus au dos des tickets de caisse Auchan... Mais même du temps où je recevais des coupons mcdal, j'ai jamais eu des offres équivalentes à celles que tu décris. Et puis raisonner en terme de promos, ça n'a pas d'intérêt. Il faut s'exprimer à partir du prix affiché hors promotions, et là, en vingt ans, le prix n'a pas bougé. Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 10-08-2015 à 12:13:23 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
somberlain |
|
Message édité par stratmatt le 10-08-2015 à 12:17:51 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
jigawa |
|
MF2410 The Catalyst | Clairement, ça me parait déconnant de dire que les tarifs sont les mêmes qu'il y a 10/15/20 ans. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |