| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
MF2410 The Catalyst | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:21:12 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
L'augmentation du coût de la vie est liée surtout au logement, à l'énergie et aux nouveaux postes de dépense qui n'existaient pas il y a 20 ans (téléphonie mobile, appareils électroniques, forfait internet...). Sinon, je culpabilise déjà assez d'aller au fast food, alors si en plus, j'ai le sentiment de m'être fais avoir... Rien de plus rageant que d'avoir faim après avoir bouffé de la mal bouffe. Message édité par mini-mousaille le 10-08-2015 à 12:31:29 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai ben j'peux te dire que le SMIC n'a pas pris 50% en 10 ans. (et je suis gentil, j'pourrais pousser le bouchon a 100%) Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 10-08-2015 à 12:32:55 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Hubert Farnsworth | |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2015 à 12:57:03 ![]() ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | 1000 pages de steaks, de gras et de frites !!! --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tomcat8390 BF1 | Toujours rien de nouveau chez BK ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
|
MF2410 The Catalyst |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Bah j'y suis allé 3 fois pour me convaincre mais franchement leurs burgers j'aime pas |
thekiller3 | sans vouloir faire le fanboy, tout est bon au BK |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:20:36 ![]()
|
MF2410 The Catalyst |
Message cité 1 fois Message édité par MF2410 le 10-08-2015 à 14:22:01 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:21:33 ![]()
|
kratos77 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Iwh !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2015 à 14:29:52 ![]()
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 10-08-2015 à 15:47:02 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | IWH pour encore 1000 pages de nourriture de qualité |
giHefca occupé à ne rien faire |
Franchement, déjà que manger des césars au Mc Do, j'ai du mal à saisir le concept, mais alors manger 50g de verdure avec un peu de flotte gazéifiée... Mais bon, si vrais savent, c'est qu'il doit y avoir un marché Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 10-08-2015 à 15:34:39 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Le pire c'est quand même le fait que prendre une ptite salade à la place des frites/potatoes entraine un supplément de 0,5€, cette honte |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Vini Vini - Le vrai | Pas de BK dans ma cambrousse --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
granolu |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Heineken, 1664 et kro je peux pas. Mais c'est du au contexte familial. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |