| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
sinbadlemarin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 14:50:32 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
xuan-khanh ... | Dredy ! |
Modération | Posté le 03-07-2015 à 17:18:31 ![]() |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
unknown_person |
Werras Libérez le Kafiristan. | Et le ramadan hein --------------- Privé d'avatar, banni de souriards. Je suis #Madmoizelle. Hétéronormé de naissance. |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
Publicité | Posté le 03-07-2015 à 20:11:52 ![]() ![]() |
euphorbe |
|
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | Le chicken sauce fromage et tortilla est juste degueulasse je pensais avoir la version avocat comme la première fois et j ai pleurais --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
NeoDc Born to be a larve | Dernièrement chez Quick j'ai testé le Long bacon...et bah perso j'adore --------------- demain n'existe pas... |
kratos77 |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Momo adict |
--------------- Médias, décès, nudité frontale, clash, people & buzz : modération, rendez-nous le topic Momo ! |
M300A |
morb |
|
GenGis_K | Le cornichon dans un burger ca devrait être interdit Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 05-07-2015 à 00:30:10 |
morb | Ce sont les cornichons danois |
tomcat8390 BF1 | Ca va pas non ??? --------------- Molette si t pas jouasse. |
morb | J'ai encore 4 steaks de 125g que j'ai malaxé avec de la sauce soja |
M-V Avatar non valide |
|
supersaz | Sans cornichon c est plus un burger |
kratos77 |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | N'importe quoi ici, y'en a pas dans tous les burgers des cornichons, quand y'en a bah ca me va, quand y'en a pas bah ca me va aussi, ca me manque pas, ca n'en reste pas moins des burgers. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SuperSic | La base d'un bon burger, ça reste un bon et gros steak mais ça fait défaut dans les burgers des grandes chaines... |
morb | C'est pour ça que je me suis fais des steaks de 125g Je pense passer à 100g,c'etait un poil étais quand même |
stratmatt GT : Stratmatt59 | 150gr Tasty et 280 ... pourtant c'est pas des montagnes !
morb | nan mais 150g de semelle ? c'est quoi ta merde là que tu ponds |
stratmatt GT : Stratmatt59 | 150gr c'est 150gr ! Et la semelle justement, ca perd moins a la cuisson ! --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | je viens de tester le dernier truc que je n'avais pas encore goutté de la semaine americaine lidl: la pizza pepperoni.
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
le_gribouri ZoNoS |
|
morb | je prefere les pizza diavolo
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message édité par stratmatt le 05-07-2015 à 22:12:15 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
le_gribouri ZoNoS |
|
euphorbe | Quand un ricain commande une pizza, s'il veut ce salami dessus il dit "with extra peperroni sausage" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |