| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-06-2015 à 16:33:25 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MF2410 The Catalyst | Oui, les dates sont les mêmes partout, quelque soit le type de restaurant (franchisé ou mcdo france), seulement, après la date de fin d'un temporaire, y'a souvent, en fonction des restos, une période de destockage, si jamais ils leur reste du stock (pains, viandes, sauces, etc.).
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Pour vous : un deal McFlury
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
unknown_person |
sinbadlemarin |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 01-07-2015 à 14:15:47 ![]() ![]() |
unknown_person | Ah oui, je n'avais pas vu |
SebPio |
Sinon, petit retour sur la Snack Box de Lidl. Onion rings corrects même si un écart de cuisson change tout. Mozza sticks bons. Les Chili Cheese par contre, le fromage est très bon mais le piment qui vient en bouche juste après est un poil trop fort. Et j'ai goûté à la boîte de Nuggets. C'était top Message cité 2 fois Message édité par SebPio le 01-07-2015 à 15:25:12 |
Djeng0 Hash & Frères | Le piment s'équilibre bien avec la sauce méga-sucrée je trouve pour les Chilli Cheese |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 01-07-2015 à 16:05:31 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2015 à 17:02:22 ![]() L'Australie a lancé aujourd'hui all-day breakfast day |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | all day ça veut pas dire toute la journée? ^^
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Au temps pour moi, ca a l'air effectivement !
Dzama Une vraie tête brûlée | Dans les campagnes de nombres lac dal n'ouvrent pas avant 11:h pour ne pas avoir à proposer des petits déjeuners --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
isereboy38 |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 01-07-2015 à 23:39:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
GenGis_K | Burger King ce midi avec un menu XT® à 14€
|
sinbadlemarin | On peut manger son Mcdal combien de minutes après avoir commandé? J'habite à genre 7-8mn du Mcdal le plus proche de chez moi, je sais pas si ca restera frais |
morb |
En allemagne, la charcuterie ouvre à 6h et tu peux te taper un plat au comptoir avec un café. C'truc de ouf n'empêche |
angelusdeus BlobUmad |
|
isereboy38 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | autant manger sur place si possible! |
MF2410 The Catalyst | Ça dépend ce que tu commandes² --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
sinbadlemarin | Disons un menu big mac et un mcchiken? Et c'est pour regarder un film chez moi tranquil Message édité par sinbadlemarin le 03-07-2015 à 09:42:52 |
SuperSic | Je préfère largement manger tiède voire froid que manger dans un mac do. |
unknown_person | Pareil, je trouve ça triste de manger dans un mcdo |
sinbadlemarin | Bah en groupe et quand t'es dehors tu vas pas toujours ramener le Mcdo chez toi |
unknown_person | Non mais ça m'arrive d'y manger hein |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Grave, j'suis largement mieux au calme dans ma caisse sur leur parking !
sinbadlemarin |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par stratmatt le 03-07-2015 à 12:52:53 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
sinbadlemarin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |