| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-01-2015 à 13:20:21 ![]() ![]() |
SuperSic |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
eamesimport "That's Understatement" |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 18:59:11 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 19:02:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 19:25:41 ![]()
|
s3phy |
Y'en a qu'un seul sur Bordeaux
Amen. Pour moi y'as pas de concurrence / comparaison entre une grosse pizza américaine (Domino's, Pizza Hut, Speed Rabbit, etc.) et une pizza plutôt européenne (italienne ou même francisée de la petite pizzeria du coin, à pâte fine) ; c'est deux produits différents. Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 25-01-2015 à 19:46:41 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 20:08:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 22:32:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2015 à 22:33:27 ![]() |
django |
|
Kamen_Ryuji | Oublie pas de garder ton ticket de caisse, t'auras le droit au même burger gratuitement en remplissant un questionnaire sur internet.
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Double Down Dog" de KFC : quand le poulet pané rencontre le hot dog
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 27-01-2015 à 22:32:54 --------------- Force et Honneur |
Dix sept |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
eclaireur | Burger King à Reims ce soir |
bigboss_91 | Testé le méga max bœuf de chez Quick, et je valide ! --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
stratmatt GT : Stratmatt59 | En parlant de ca, ca continu en février !
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
SuperSic |
|
kratos77 | J'ai une pote qui a pris le Bacon Chicken cette semaine, elle avait qu'une seule pauvre tranche de bacon toute sèche, pas de fromage entre les deux morceaux de poulets. |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 31-01-2015 à 12:42:40 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | ces megamax c'est format giant normal, c'est bien ça ? --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je pense que c'est beaucoup plus gros qu'un giant car ce dernier est vraiment minuscule |
stratmatt GT : Stratmatt59 | 3 steaks de Giant Max. (3x60gr, 45gr pour le normal) Message édité par stratmatt le 31-01-2015 à 20:09:33 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
P0L0 L'Authentique | Tiens, j'ai tenté quelques enseignes de burger au Japon car oui, je ne pouvais m'empêcher d'en manger durant ces 2 semaines --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |