| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent : --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 17-01-2015 à 16:21:40 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | le fast food où tu veux déguster longtemps le personnel --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Nowa XOXO | C'est un hooters version asiat' quoi Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 17-01-2015 à 23:10:50 --------------- Le topic du YOYO |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 18-01-2015 à 19:11:38 ![]() ![]() |
eclaireur | Pas terrible le Xtralong giant |
s3phy |
Go Go Curry --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
supersaz | Menu méga a 5€ au kfc adopter pour les petites faim ! |
Djeng0 Hash & Frères | Y'en a assez de vos curry & co, c'est le topic hamburgers ici Le menu KFC à 5€ chai pas : un krunch + 2 tenders (ou 3 hot wings) + petite frite + petite boisson + sundae. Message cité 3 fois Message édité par Djeng0 le 19-01-2015 à 12:25:48 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2015 à 13:26:47 ![]()
J'ai beaucoup de monde dans mon entourage qui aiment pas leur frites, moi c'est mes préférés, par contre je trouve que c'est celles qui refroidissent le plus mal. |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai gouté le Krunch black pepper ce weekend.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Chips |
|
MF2410 The Catalyst | Y'a écrit quoi dans le titre, d'après toi? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 19-01-2015 à 15:03:47 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Chips |
Message édité par Chips le 19-01-2015 à 15:05:00 |
arnoboss |
On peut pas remplacer les frites par maïs (cobettes) ou salade comme dans les autres menus ? Je prends toujours du maïs à KFC |
SuperSic |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
+1 rien a foutre des frites et du dessert, du coup je prends 3 doubles crunch à la place de ce menu Message édité par toper_harley_ le 21-01-2015 à 22:27:41 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Des motivés pour l'ouverture du BK Euralille lundi ? Ce sera gratuit. Prenez des photos et vidéos pour BFM en cas d'émeutes. (moi j'y vais pas --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | tu dois être à 30 minutes max à pied de celui de Bagneux ... il te faut quoi de plus ?
|
tomcat8390 BF1 | Z'avez vu la dernière nouvelle sur les frites McDo(sans doute autres aussi) et ses 19" ingrédients"?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
eclaireur |
SuperSic |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 24-01-2015 à 10:54:39 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 11:42:10 ![]()
|
SuperSic | On parle pas des nuggets du Mac do hein, t'as vu la taille que ça fait des tenders ? |
eclaireur | Par contre, ils avaient plus de sauce moutarde |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 12:57:27 ![]()
La longueur d'un double crunch ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |