| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
pizoo Fantalgébrique ! | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
Publicité | Posté le 11-01-2015 à 13:53:07 ![]() ![]() |
s3phy |
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
isereboy38 | aujourd'hui retour du petit charolais chez mcdo. |
MF2410 The Catalyst | Le p'tit Italien saute du coup j'imagine? --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
SuperSic |
|
kratos77 |
|
isereboy38 |
|
isereboy38 |
|
thekiller3 |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 12:04:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Djeng0 Hash & Frères | Enfin BK et moi c'est fini tant qu'il y a plus de 10min d'attente.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:57:34 ![]()
Moi c'est fini depuis qu'il a plus ce petit goût de "je suis pas en France la". En plus c'est hyper cher même à l'étranger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Nowa XOXO |
Message cité 1 fois Message édité par Nowa le 15-01-2015 à 13:06:43 --------------- Le topic du YOYO |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 13:08:54 ![]()
En France, pas essayer. En thailande, le prix du whooper avec cheese, autant qu'un menu au Mac do ou kfc. |
Shinseiki Poti Blagueur | Vivement un BK a Toulon / La garde Au final, ils construisent un nouveau centre commercial a la garde, ca serait bien d'y avoir un BK et non pas le 5ieme macdo du coin. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Nowa XOXO |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 13:38:04 ![]()
|
Ploufys | Au Japon, BK était le plus chère par rapport à Mac do et loteria ( |
Melios |
|
s3phy |
Tiens c'est vrai j'ai pas testé Lotteria au Japon moi...
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Furorento | Les onigiri c'est trop bon, dommage que y en ai pas en France... |
Ploufys | McDonald's était le moins bon des 3 chaines que j'ai testé ^^
|
eclaireur | J'avais pris (et terminé |
thekiller3 |
Ploufys |
Message édité par Ploufys le 16-01-2015 à 12:34:06 |
SuperLobo Vivement les vacances | Par contre, BK, ça serait bien de faire de nouveaux sandwichs ! |
eclaireur | Le big King rodéo , reviens |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 22:53:28 ![]()
J'aime bien essayer les trucs dans les Macdo étrangers. Puis c'est toujours pareil, des que tu dis Macdo et co, la plèbe croient toujours que tu ne mangent que ça. |
Deouss SOLA GRATIA |
Message cité 1 fois Message édité par Deouss le 16-01-2015 à 22:58:48 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
kratos77 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 23:19:38 ![]()
C'est tout ce que tu retiens du message.... Je laisse la faute, ça te permettra de continuer à te gargariser. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2015 à 23:52:39 ![]()
Vais essayer. |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
pizoo Fantalgébrique ! | La semaine dernière dans un McDo de Taïwan
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
thekiller3 | yes ! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |