| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent : --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 20:40:17 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Ukraine --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
s3phy |
La république populaire de Gironde --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Deouss SOLA GRATIA | Mi janvier je crois --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
isereboy38 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Dans le mc dal à coté de mon taf, encore dispo ce soir. --------------- - Toujours plus - |
isereboy38 |
|
Publicité | Posté le 27-12-2014 à 22:44:01 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Au BK ce soir ils se sont foiré dans mon double steakhouse. Ils m'ont fait un truc mi double cheese whopper mi double steakhouse. Ca fait que j'avais deux fromages, un peu de crudité, un peu de sauce de whopper d'un coté du burger, le bacon, un peu de sauce barbecue du steakhouse de l'autre. C'était marrant. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 28-12-2014 à 14:36:13 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
pizoo Fantalgébrique ! | Putain dans mon mcdo ils ont fait frire mes frites avec les nuggets je pense --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kratos77 |
|
chimm | Le Quick'n Chips est sans doute l'une des pires burgers que j'ai pu goûter... Goûté la semaine dernière en version "chicken", les "chips" étaient vraiment trop durs, très durs à mastiquer. Le pain était très sec, notamment sur les bords. L'ensemble du burger manquait de sauce, c'était horriblement sec. Bref peut-être que le burger n'était pas frais (d'où le pain sec sur les bords et les chips immangeables), mais j'ai retenu la leçon, la prochaine fois j'écouterai les critiques (surtout négatives) sur ce burger ! Et sinon Quick c'est toujours aussi mauvais sur le temps de service, il a bien fallu au moins 1/2 heure avant que je reparte avec mon plateau alors qu'il n'y avait que 4 personnes devant moi ! Je crois qu'il n'y a vraiment rien pour rattraper Quick, je souhaite beaucoup de succès à la concurrence ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 28-12-2014 à 16:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2014 à 16:27:01 ![]() Je passe toujours par le drive au Quick et j'ai jamais eu de problème. Mais bon c'est vrai que je me restrains uniquement au Giant, Giant Max, Giant Chicken et quelques éditions limités vraiment de fou. Genre je ne sais pas si vous vous souvenez de l'Intense Burger y a très longtemps mais c'était l'un des meilleurs que j'ai jamais gouté pour moi.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2014 à 16:27:50 |
SuperSic |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
MF2410 The Catalyst |
XaTriX |
SuperSic |
XaTriX | Non je vais plutôt essayer de le refaire à la maison --------------- Proxytaf ? non rien |
Mister Yoda |
MF2410 The Catalyst | C'est peut-être pas forcément pire que ceux qui foutent au frigo pour bouffer le lendemain/48/72h plus tard. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Y'a quand même de bons accros chez vous !
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
unknown_person |
|
SuperSic |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
XaTriX |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kratos77 |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chimm |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | vraiment sympa ce grand double cheese! classique mais efficace! mais cher! si pas de promo --->sodo! |
XaTriX | Double cheese plus cher qu'un CBO, c'est quoi ce bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX |
Mister Yoda |
C'est pas moi hein |
XaTriX | Quelle horreur --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |