| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2014 à 23:45:02 ![]() ![]() |
garcia_h | La quantité de crudités du whopper est plutôt appréciable et bienvenue |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | mais c'est vrai qu'il est sec --------------- Music is the most high! |
katamari The edge of forever |
Les goûts et les couleurs --------------- "It’s ordinary to love the beautiful, but it’s beautiful to love the ordinary." |
nikkoneo Ready To Race ! |
Et la viande "grillée", prepa à la demande ! Les onions rings de temps en temps. Hier passage à St Lazarre vers 14h, bk blindé, tant pis je me serais bien fait un petit Burger mais pas l'envie ni le temps de wait... 3h plus tard sur l'A6, arrêt au pif sur une aire pour pisser, OMG un bk, 1min d'attente ! Steackhouse Et +1, perso j'ai jamais trop kiffé les whooper. --------------- - Toujours plus - |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 10:45:54 ![]() ![]() |
garcia_h | L'année dernière, j'avais vu le double cheese bacon en offre promotionnel à la même période, c'est mon burger domac idéal en fait par lot de 3 |
jonas c'est mon identité | quelqu'un a gouté le meatlove burger de chez macdo ?
Message cité 2 fois Message édité par jonas le 23-12-2014 à 12:34:19 --------------- et voilà |
as-com |
|
isereboy38 | par contre le prix du grand double cheese c'est abusé. Presque 5€ le sandwich et plus de 8€ en menu. Même en version grand ça reste un sandwich de petite taille |
MF2410 The Catalyst | (j'vais aller tester par moi-même comme d'hab', mais je demande quand même un avant-goût Edit: GDC nature, je salive déjà Message édité par MF2410 le 23-12-2014 à 13:41:49 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Djeng0 Hash & Frères | 5.20€ alors que le double cheese est à 2,50€. Ca sera sans moi edit : +1 je préfère le BK, la viande est bien plus bonne grillé. Ensuite c'est sur ... un whopper c'est double avec du fromage ou rien ! Je valide le big king XXL, belle surprise, par contre en double ça fait trop /HS Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 23-12-2014 à 15:20:48 |
crapulor |
Message édité par crapulor le 23-12-2014 à 15:30:33 |
Chips |
|
Zangalou |
|
|
Djeng0 Hash & Frères | +1 sauce écœurante. enfin après les goûts et les couleurs, il en faut pour tout le monde |
stratmatt GT : Stratmatt59 | 5.50€ a Lille le grand double cheese. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
arnoboss |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Clair, 3.50€ ici, deja vu a 3.70€.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | 2.10€ le cheese, 1.80 le hamburger, tranquille. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
jigawa | En moyenne le Double est à 2.50€.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 4€ aurait été un prix juste! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bah non sinon comment tu vends ton royal cheese 4.60€ ? --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ils faisaient bien des cheese à 95cts pendant que les hamburger étaient à 1€! ils sont pas à une contradiction près |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Certes.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
chimm |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
chimm |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |