| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
morb | Reprise du message précédent : Normal dans un monde capitaliste en crise |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 09:28:20 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai | Y a FidMe aussi --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Luckan Not superscalar |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Bah si il y a une chaine nationale de kebab franchisés pourquoi pas, mais sinon ouai, c'est inutile.
|
Luckan Not superscalar | Kebab franchisé : http://nababkebab.com/
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'vois pas le problème |
Bobox Yuri Orlov :) | J'ai faim |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | http://nababkebab.com/mod-website/nos-restaurants.htm
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 19:41:46 ![]() ![]() |
Luckan Not superscalar |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je goûterais bien pour voir, intrigué de voir ce que peut donner un kebab en drive-in dans une zone industrielle, c'est pas hellel tout ça, c'est pas hellel |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ouai et vl'a la chaine ... Ya un sujet sur Myburger la dessus ... leaule. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 15-02-2013 à 20:27:20 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Voila, c'est pareil. Sauf que bon kebab quoi. --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
s3phy |
Chut --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_Pouvoir | Le sondage |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Vivement le nouveau titre du topic --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
asmomo | Va-t-il falloir un second tour ? Message édité par asmomo le 17-02-2013 à 22:05:56 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | J'ai voté 1, parce que y'a pas de raison de changer un truc qui a toujours été comme ça |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Bobox Yuri Orlov :) | Toujours gratos chez moi ... |
louloute_78 | Perso, j'ai voté 1. Mais j'aurais voté 2 si il n'y avait pas les kebab dedans, pourquoi pas un topic "les chaines de fast food. |
chinoisurfer the liberty | A voter 2, topic mal bouffe en tout genre |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Les crousty qui remplacent les potatoes chez Quick, cette arnaque sur le poids |
Gogole Masque Gros mort | Y a plus de rustiques ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Plus pendant quelque temps non. |
le capuccino avec un p oui | Apparemment ça ressemblerait à ceux de 2009 les Crousty zik.
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | le very hot chicken remplace le long chicken ou pas? |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |