| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 14:45:13 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Manque KFC et BK ici tout simplement |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 14:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-02-2013 à 14:49:18 |
Bobox Yuri Orlov :) | Beaucoup trop généraliste je pense |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 15:08:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vini Vini - Le vrai | C'est pas une chaîne --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:00:14 ![]() ![]() |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non mais ouai osef des kebabs independants du quartier qui ferment tous les 15 jours quoi, serieux ... Message édité par stratmatt le 14-02-2013 à 16:35:49 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb | Clair on parle de chaines de burgers ou finger foods Osef des kebabs de merde, c'est pire que la malboofs |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
VIckado |
|
weemanbe | +2 |
P0L0 L'Authentique | +3, Voté 2 uniquement car Subway reste un Fast Food dans le sens strict du terme... Et puis ça reste une "chaîne" --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bobox Yuri Orlov :) | +4 et +1 avec polo |
morb | je trouve que subway c'est à part
|
Zangalou | BK/Quick/McDo/PFK ensemble, le reste à part |
P0L0 L'Authentique | Starbucks c'est pas un Fast Food... C'est l'Apple Store de la bouffe --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ya AUCUN burger a Subway hein --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
morb | Subway aussi c'est l'Apple store du sandwich 10€ le 30 cm avec coca, ça me fait mal au cul pour du 100% industriel... Autant aller chez Paul |
Mountain Dew Son of Washington. | C'est marrant les différences, ici au Canada Subway est moins cher (et meilleur Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-02-2013 à 19:58:36 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
P0L0 L'Authentique | Et Mac'Do l'Apple Store de l'Hamburger --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Bobox Yuri Orlov :) |
Zangalou |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
morb |
Je ne vais pas citer mes sources Tu peux toujours tenter de refiler les coupons allemands en France |
Mountain Dew Son of Washington. |
Meilleur c'est une question de goût pas de souci.
Sans critiquer Mcdo je trouve que le rapport qualité/quantité/prix est mauvais. C'est trop cher pour ce que c'est. Mais c'est probablement pareil chez Quick. Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 14-02-2013 à 22:02:00 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Chez Quick on trouve plus régulièrement des promos sous forme de coupons, en plus du fait que la carte pro avec le second burger à 1€ est quand même bien intéressant, voir gratos en carte étudiant (même si ce second burger ne doit pas être un temporaire), c'est plus simple de s'en sortir à moins de 10€ la ou au Mc Do c'est plutôt 12-13€.
--------------- - Toujours plus - |
bigboss_91 | C'est clair que la carte pro, c'est le must !
--------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Luckan Not superscalar | Avec ma carte militaire c'est menu xl au tarif normal + 2e hamburger gratos, série limitée ou non.
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Il y a des cartes de réduc macdo, mais c'est laissé au choix des gérants. Une carte de fidélité, où tu as le 7ème ou 8ème menu gratuit. Les 2 ne sont pas utilisables simultanément. Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 15-02-2013 à 08:45:58 --------------- blacklist |
morb | Le type fait raquer ses clients Normal dans un monde capitaliste en crise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |