| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Arthemis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 21:38:18 ![]() ![]() |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | bon |
Hansaplast Hello. | Ben c'est speed burger Message édité par Hansaplast le 31-03-2007 à 19:09:07 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | j'ai entendu dire que Mc do comptait ouvrir des cafés en France |
cyd125 Teflon Don | Je suis allé au KFC qui vient tout juste d'ouvrir à Convention (à la place de l'ancien Burger King). Y'a sodas et sauces illimités! J'ai pris un burger Brazer: le poulet est bon ok, mais le tout manque singulièrement de goût et d'épice. Par contre les Hot Wings eux sont trop trop epicés! Autre reproche, contrairement aux restaurant McDo chez KFC on est tout le temps mal installé et on se sent mal à la l'aise, et surtout y'a toujours pleins de wesh... En clair la prochaine fois si j'y vais je prend comme burger un Tower à emporter.
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
havoc59 |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
bixouille GT : Bixouille |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | hummm donc c'est du sérieux, j'ai entendu l'info la semaine dernière car ils comptent s'implanter vraiment en france
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 02-04-2007 à 12:14:44 |
Publicité | Posté le 02-04-2007 à 12:14:25 ![]() ![]() |
Xsta M1Ö | le petit chicken provençal à 150 si mes souvenirs sont bons. Mais il a pas duré, ils ont gardé l'indien au curry qu'était moins bien |
Tomasito | En même temps des starbucks y'en q u'en région parisienne...
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Il est 3 fois moins cher déjà |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2007 à 18:56:45 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | cross over d'un autre post
|
Travis_Bickle Profil : Collins |
Message édité par Travis_Bickle le 03-04-2007 à 22:43:39 --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
xjoker en observation |
|
Chaos Intestinal |
|
lumi | y'a un article sur les mac café dans le metro ou le 20minutes ce matin --------------- |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
lumi | page 7 du metro (edition de strasbourg, c'est ptet different selon les villes) --------------- |
bixouille GT : Bixouille | comme je le disais... bientot le spiderman burger chez quick... éwé... on avait pas encore tout vu...
cyd125 Teflon Don | Oui mais: Nous, c'est le gout Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-04-2007 à 13:29:06 --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
xjoker en observation |
Travis_Bickle Profil : Collins | EXCEPT le quick 'n' Toast --------------- ... Et Jusice pour tous ! # Scorcese is my Homeboy | |
Chaos Intestinal |
cyd125 Teflon Don | NEWS Derniere minute!!! Burger King va réouvrire un restaurant dans Paris le 23 Juin !!!!!
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
xjoker en observation |
|
RAff | Quick ! le goût, et c'est vrai --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2007 à 17:46:48 ![]() |
Ren' |
|
Ren' | Celui de Herblay ils font le Chicken Mythic et le 280 en définitif |
doum Mentalita nissarda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |