| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 13:56:02 ![]() ![]() |
dj pone | C'est limite dégueu le crousty cheese... Par contre, ils ont changé le pain du fish, c'est pas plus mal |
xjoker en observation |
|
dj pone | Sinon c'est vrai que le burger king est pas mal du tout (j'en ai bouffé à Dam) : twister fries et onions rings Message édité par dj pone le 01-02-2007 à 14:22:23 |
doum Mentalita nissarda |
|
doum Mentalita nissarda | Idem, pas en bas, mais a 5min a pied. donc je mange chez moi |
uxam | c'est dangereux ca |
doum Mentalita nissarda | Je pensais que la phrase en dessous de mon pseudo etait clair Message édité par doum le 01-02-2007 à 16:26:49 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2007 à 16:42:28 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | subway c'est trop bon c'est trop cher et ça manque de frite
|
Hansaplast Hello. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2007 à 19:20:33 ![]() Plop
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 01-02-2007 à 20:53:42 |
Dogs_rules stoïcien hilare | Bon , on va pas polémiquer Burger king fait les meilleurs frites ,les meilleurs hamburgers, les meilleurs Donuts. |
alec-psy Yékrik Yékrak! | En tout cas le burger king ou j'ai été m'a servis des frites loin d'être ecxellente ! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 04:52:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 05:01:49 ![]()
|
johndoephenix | quick c relativment plus chers mais l'établissement est plus propre.
Message cité 1 fois Message édité par johndoephenix le 02-02-2007 à 05:26:05 --------------- le présent est votre mais l'avenir m'appartient |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2007 à 14:45:34 ![]()
|
chinoisurfer the liberty | quick powa |
Travis_Bickle Profil : Collins | J'ai été mangé un quick cet aprem, franchement le meilleur, et de loin le moins sec des burgers reste le Quick'n'Toast ... Ce gout, cette sauce, ce pain ... |
fab__ | ce gras...
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 09:08:44 ![]()
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | Jtrouve que plus ca va, et moins on a des frites / potatoes au McDal, ca devient nawak. T'es presque étonné que ca dépasse la moitié de la portion.
|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2007 à 10:12:42 ![]()
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | On peut pas réactiver ce sondage? |
Hansaplast Hello. | Contacte un modo ? |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
m@rtiou | mc do. Mais pas souvent |
Dogs_rules stoïcien hilare |
|
|
fab__ |
Dogs_rules stoïcien hilare |
|
bob_sylvestre Beeuuaarr! | Allez, je relance ce sondage. |
cyion2000 | Macdo! Le Mythic.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |