| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
chrisuperman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 01:50:14 ![]() ![]() |
fab__ | Hmmm je vais me faire les 3 crousti ce midi |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 12:42:26 ![]() Putain vous m'avez chauffé bande d'enflure j'sens que j'vais claquer 20e au Quick aujourd'hui |
Hansaplast Hello. | Le mec qui à fait le review du BROOKLYN est grave intoxiqué !
|
lumi | ont l'air sympa les nouveau |
shockley | j'ai testé crousti cheese et bacon aujourd'hui.
|
lumi | moi jtesterai el chiken et le bacon |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 22:24:27 ![]() ![]() |
mr_qno |
|
BoULOuTEe |
lumi | ouais pareil
|
Picsouu Smart > Porsche. | croustillant |
lumi | c'est pareil, ca n'y etais pas |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
lumi |
Hansaplast Hello. |
|
coucoujojo | Je préfères MacDo c'est plus propre plus confortable, ils ont des fauteuils style Lounge bar.
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2007 à 03:29:15 ![]() Quick c'est plus cher |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | devrait augmenter le volume des boissons chez quick tellement c'est sec... |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
havoc59 |
|
xjoker en observation |
|
Harsh | havoc59 > Arf non excuse, c'était une erreur ! Je suis pas rentrée dans un McDo depuis bien 6 mois, je voulais vraiment parler des Quick et uniquement des QUick ) |
AppleII | Moi perso le fast food j'en peux plus, chaque fois que j'en manges, ça me lève le coeur, vives les légumes |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
_charlyoleg_ | speed burger y'a que ca de vrai --------------- ¤ Tag SFIV : Alerim31 ¤ |
Zoup TRALALA | ayé |
guarana2 Shake it ! |
|
xjoker en observation |
|
fab__ | haaaan le brazez de kfc comment il est monstrueusement bon. |
alec-psy Yékrik Yékrak! |
cyd125 Lord Cordovan | --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |