| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Twano | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2011 à 13:10:03 ![]() ![]() |
turtounet | Aucune idée, il est pas dispo en Belgique |
Picsouu Smart > Porsche. | J'ai bien aimé les Beef Cheese des menu Smiley du Quick |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Nouveau burger chez Mcdo le 28 Septembre : Red Chili Pepper avec une sauce au Tabasco |
chimm | Mail au service conso avec numéro de lot du produit (vers la date normalement). Normalement ils te donnerons une explication (et t'enverrons probablement des bons de réduction)... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 27-08-2011 à 00:00:20 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
andre_prigent Futur modo |
--------------- L'humanité est surévaluée |
Mervinside |
Publicité | Posté le 27-08-2011 à 17:07:49 ![]() ![]() |
nightbringer57 | long max bacon & onions, si c'est un long bacon avec un peu plus de fraîcheur et des oignons mais |
Bidiblop | Cher HFR, Il y a deux jours, des grognasses m'ont dit qu'il existait trois types de menus chez McDo France : Selon leur histoire, McDo servirait d'office le Best Of et personne ne prendrait jamais le menu tant c'est petit. J'aimerais que vous me confirmiez que tout ceci n'est que bullshit et qu'il n'existe que le Best Of et le Maxi Best Of. Merci. Message cité 2 fois Message édité par Bidiblop le 28-08-2011 à 11:05:37 |
qunqun |
Message édité par qunqun le 28-08-2011 à 11:41:25 |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | Chaque McDo paramètre ses caisses en fonctions des menus, et des prix qu'ils proposent.
|
Yobi Paye toi un browser :o̓ | . Message édité par Yobi le 30-08-2011 à 09:48:34 |
jonas c'est mon identité |
milhlouze |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
s3phy |
Chez McDo France, non. Maintenant certains franchisés font les trucs à leur sauce et peuvent faire ce genre de menu... qunqun parle d'un menu McCity, moi je pense au "Menu Drive" du McDonald's de Marsac : 2 Cheeseburgers + petite frite + petite boisson + sundae pour 4€ (pas sur qu'ils le fassent encore depuis la réorganisation du drive, il est plus annoncé en tout cas...), me semble avoir pris un menu big mac + petite frite + petite boisson pour 3-4€ au McDo du vieux port de Marseille y'as un an et demi, etc. Message édité par s3phy le 31-08-2011 à 06:58:34 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
bixouille GT : Bixouille |
Message édité par bixouille le 31-08-2011 à 17:03:41 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Yobi Paye toi un browser :o̓ | 2€90 le dc chez moi, et 3€20 le dc bacon, c'est bizarre car généralement les prix sont les plus bas de France. |
Picsouu Smart > Porsche. | Le temps ou avec 5€, jme baffrais avec mes 5 cheese pour le gouter |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
|
turtounet | Le concept n'est pas assez poussé je trouve...
Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 01-09-2011 à 14:00:07 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |