| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 13:35:53 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:49:00 ![]() |
morphe67 ][>:=~+ | drapal |
yan487 |
--------------- Last.fm |
milhlouze | Après les Giants max, ce sera le tour des Summer burger! Qu'on se le dise! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Latrinite |
morb |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 11:55:25 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | tu l'as gouté?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sauce guacamole!
|
Vini Vini - Le vrai | A San Sebastian il y a quelques mois, il y avait un "New York Crispy" ou un truc dans le genre qui n'existait pas en France.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
morb |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Kede | comment y était bon le giant anelka --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 00:14:18 ![]() Putain ça fait des mois qu'ils ont arrêté le Big Tasty à côté de chez moi, ça me saoule !!!
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 00:21:59 ![]() Putain hier soir je vais manger à Mac Do, dans le plus grand de ma ville.
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 00:36:17 ![]()
|
Pumpy One Six star rank | ca y est j'ai gouté aux spécialités 280 (oignons gratinés,champignons,chorizo).J'ai trouvé ça pas mal du tout dans l'ensemble avec un must pour les oignons gratinés j'adore |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | j'ai testé le 280 chorizo et c'est vraiment une réussite ! j'adore !
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Hust_ Talmudo-sioniste | Pouah déjà que le chorizo c'est un scandale de la charcuterie, alors dans un burger |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | franchement très bon je trouve! |
SuperLobo Vivement les vacances | +
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 18-07-2010 à 16:01:20 |
coutloo | Dans mon mc do (gare routiere Nice) iavait un menu pas cher ca semble interressant |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2010 à 16:06:01 ![]()
|
lesamericains so unfair | j'ai eu 2 tonnes de sauce dans mon 280 chorizo hier soir
--------------- c'est nous lesamericains |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai presque envie de passer par intermarché, acheter une boite de chorizon prédécoupé et retourner au mcdo en foutre dans un 280 !
|
Zimeah |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | franchement c'est la classe cette offre! on se demande comment c'est possible!!! Message édité par qhyron90 le 19-07-2010 à 10:06:48 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Edit : ils ne le font pas ici au Canada !! Message édité par -the_unforgiven- le 19-07-2010 à 10:28:36 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
doum Mentalita nissarda |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Il s'en va? |
coutloo | Il parle du Mc do je pense |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Ouais j'avais compris |
le capuccino avec un p oui | Pour le coup du Mc Flurry t'avais juste à gueuler et elle te le changeait hein. Message cité 1 fois Message édité par le capuccino le 20-07-2010 à 15:18:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |