| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 12:46:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 12:46:12 ![]() ![]() |
kratos77 | Le meilleur burger c'est le 280 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 12:51:58 ![]() Big Tasty FTW |
cashless | Je reste fidèle au Big Mac |
morb | j'aime bien le deluxe |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 21:15:20 ![]()
|
morb | |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
cashless |
|
Publicité | Posté le 05-07-2010 à 21:33:36 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Il est dans la liste des menus, avec les autres mc chicken, fish, royal bacon, etc... En haut à droite c'est le dernier certes, ptet pour ça que tu le vois pas. --------------- Le Saoumfa |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
kratos77 |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
jonas c'est mon identité | OMG, le big choron, c'est SUPER BON!!!!! --------------- et voilà |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Tin mais c'est où cette merveille ? Belgique ? Allemagne ?
--------------- Le Saoumfa |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 06-07-2010 à 17:00:44 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bixouille GT : Bixouille | Je ne sais pas, demande lui par email via son adresse caramail dans son profil --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | 'tin mais lol! ils ont remplacés la p'tite salade du macdo par de la simple salade verte (ok y a plusieurs variétés de feuilles mais quand même) et une sauce huile d'olive citron!
Message cité 2 fois Message édité par qhyron90 le 06-07-2010 à 23:34:11 |
s3phy |
J'ai vu ça tout à l'heure Et McDo Bordeaux Victoire qui fait payer 0,25€ les sachets de ketchup et de mayo, et qui refuse les commandes à emporter en dehors de leur caisse spéciale à emporter (situation tout à l'heure : file énorme à la caisse à emporter, 2-3 personnes aux caisses normales... on m'a fait chier quand j'ai dit que c'était à emporter, que la prochaine fois fallait passer sur la caisse à emporter... ben queue dalle, la prochaine fois j'irais juste à un autre mac do)... et ils avaient plus de 280 oignions, bon ça encore j'peux comprendre, le 280 champi commence demain, ils ont déjà du vider leurs stocks. En tout cas, tout ça ajouté, vais faire une pause de McDo moi. Message édité par s3phy le 07-07-2010 à 03:14:11 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai graillé un quik ce midi : moins cher mais moins bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | j'ai graillé un quik ce midi : moins cher mais moins bon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | si on prend le menu pur sans promo le quick est vachement plus cher!
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2010 à 21:51:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 19:08:42 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |