| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 17:36:17 ![]() ![]() |
bixouille GT : Bixouille |
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 12-06-2010 à 18:29:50 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 19:26:16 ![]() Question pratique : vos techniques pour pas renverser vos boissons dans la voiture après un passage au drive? |
kadreg profil: Utilisateur | porte gobelet --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 19:28:33 ![]() testé le porte gobelet, mais ça tient pas dans les ronds point, la boisson se barre |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
a la hauteur de "l'offre" Message édité par F@bek le 13-06-2010 à 22:38:18 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 22:52:31 ![]() |
Siluro | |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 23:12:43 ![]() ![]() |
morb |
|
big e |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
morb | j'étais comme toi |
Theblack-cat |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | Ah le country, ça donne plus envie qu'un simple Giant version maxi |
jonas c'est mon identité | ouaw, en Belgique on a le Big Andalouse et le Big Choron --------------- et voilà |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Hanni95 J'aime les sucettes |
Damien060 | Ce qui est bizarre c'est que le site de Quick annonce qu'ils sont dispo, alors que la sortie officielle est demain!
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hanni95 J'aime les sucettes | Un BMC de temps en temps, ça change. |
AdeleLDN | McDo. Sinon un endroit que j'aimais bien quand j'etais gamine et qui malheureusement n'existe plus c'etait PicPain. Les "hamburgers" avec pain croustillant c'etait super bon. --------------- photo toile |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2010 à 02:38:10 ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hust_ Talmudo-sioniste | L'idée d'une sauce choron est quand même cool |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Mister Mystere | J'ai testé le giant hot, c'est pas mauvais et la sauce arrache pas mal, faut prévoir une boisson avec |
--------------- blacklist |
LooSHA D'abord ! |
bixouille GT : Bixouille | Une chro du Country pour les intéressés.
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |