| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 15:39:37 ![]() ![]() |
bigweep | Bah si on pouvait avoir le reste de la traduc aussi |
doum Mentalita nissarda | Nom de dieu Nice...pensez a Nice Message édité par doum le 25-08-2006 à 16:08:55 |
ben80 Go! | Oui oui oui Nice! Remarque pour les KFC la région PACA est gatée, donc j'espere aussi pour les BK! --------------- Venez au Zikenstock |
doum Mentalita nissarda | Oué mais KFC je suis pas fan fan, encore que je n'y ai mangé qu'une fois |
akila Salut ô Salut! | mc ct bien avec le double cheese et le royal mais ca a disparut ou c rare
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2006 à 17:07:56 ![]() bof, de toutes facons pour ce que j'ai vu du BK, les 3 quarts de leurs burgers seraient interdit en France |
bigweep |
Publicité | Posté le 25-08-2006 à 22:19:30 ![]() ![]() |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ |
|
Sachy |
Message édité par Sachy le 28-08-2006 à 04:06:30 |
Sebastien |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Sebastien | 795 si tu prends en deuxieme le Royal Bacon qui est à 1.95 ^^ |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2006 à 13:12:43 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ben80 Go! | Et les onion rings!!! --------------- Venez au Zikenstock |
snoopygirl82 | Qui a gouté le nouveau burger de mac do? (le Don Sicily)
Message cité 2 fois Message édité par snoopygirl82 le 30-08-2006 à 13:56:28 |
favorite-sugect Comptez-y |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 16:47:15 ![]() à noter qu'il y a free refill de boisson (à Lyon en tous cas |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2006 à 17:06:35 ![]()
|
favorite-sugect Comptez-y |
|
radioactif Mighty mighty man | Le McDo autrichien claque sa race |
Ren' |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2006 à 00:56:49 ![]() Ouais, c'est un peu plus que 8. 8,40 je crois.
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
vic mckey Don't make me shoot you! | Pour moi c'est quick.
|
Natsima | Pour moi c'est quick.
Message édité par Natsima le 01-09-2006 à 08:23:32 |
crazy75 | Ouverture d'un autre kfc à Cergy pontoise le 09/09 |
Nicodonald | Je vais me faire un Mc do là |
doum Mentalita nissarda | commander autre chose |
Nicodonald | Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |