| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
JacenX Light Years Ahead | Reprise du message précédent :
--------------- Light Years Away. |
Publicité | Posté le 18-08-2006 à 08:31:24 ![]() ![]() |
Bioman_Rose | Clair, BK rulez. En plus si mes souvenirs sont bons c'était moins cher en Allemagne qu'un McDo en France. --------------- Bioman est le plus sévèrement burné |
xjoker en observation |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 14:55:33 ![]()
|
daniel_levrai Semper eadem sed aliter | Le burger king, c'est une horreur pour sa ligne, c'est vraiment trop bon Message édité par daniel_levrai le 18-08-2006 à 14:58:14 |
xjoker en observation |
|
lolo le gros Bière + bouffe grasse = cool | En parlant de BK, y'a une pétition qui circule sur le net pour ré - introduire en France... Je sais pas si ca marche ou si s'est utile etc, mais bon voila. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 04:21:32 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 04:21:32 ![]() ![]() |
lumi | le tenderscrisp chiken de BK !! |
loulou24 | Vo mieux manger fruits et légumes |
AirSonic Ball don't lie | BK/McDo/Quick -> même combat : BOF!
|
lolo le gros Bière + bouffe grasse = cool |
|
uxam | faut avoir un de ces estomacs pour avoir encore faim après ca --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ren' |
Ren' |
|
Ren' |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
Elmoricq |
|
AirSonic Ball don't lie | Idem pour subway, après tout ce qu'on m'en a dit, j'ai pas trop accroché. Et les ingrédients proposés n'ont pas l'air si appétissants que ça. |
Ren' |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Dans ce cas, il n'y a pas mieux que le Made In France de Strasbourg |
lumi |
|
lumi | héhé grillé Message édité par lumi le 21-08-2006 à 14:35:17 |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
radioactif Mighty mighty man |
L'Irlande est chère, tout court. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | J'ai une question qui a ptet déjà été posée |
Ren' |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Smb | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Smb le 23-08-2006 à 00:22:13 |
bigweep |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |