| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 21:39:25 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Siluro |
|
weemanbe |
|
Eifersucht91 |
|
hide | Grosse saveur ce Quick AuthentiQ --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Siluro | J'imagine que lorsqu'il y a des spéciaux qui ont beaucoup de succès, ils persistent dans le menu... |
euphorbe |
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 07:12:42 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
bixouille GT : Bixouille | Pour les intéressés, voilà la chro du AuthentiQ Hot trouvable en belgique : http://www.myburger.fr/chronique-8 [...] quick.html
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 12-03-2010 à 09:41:46 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Hust_ Talmudo-sioniste | La mayonaisse est préparée a base de pus de poulet aussi. |
Theblack-cat |
|
kadreg profil: Utilisateur | ou dans la pana cotta --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
LooSHA D'abord ! |
Ça sert à rien de sortir des âneries au hasard, en l'air, au doigt mouillé. C'est gratuit et ça relève plus de la pensée magique. Tu devrais plutôt t'indigner de la présence d'arôme vanille dans leur glace plutôt que de vraie vanille Comme je suis sympa, je ne te dis pas ce qu'il y a dans les nuggets ou le poulet du McChicken Message cité 2 fois Message édité par LooSHA le 12-03-2010 à 11:39:57 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
freeman166 | lopette |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | moi aussi d'ailleurs, j'avais pas super faim mais j'ai quand même fini! en tout cas j'aime beaucoup (même si on reste 2 rang derrière un big king XXL) |
turtounet |
On est demain aprem, of veut des tofs!!! |
Siluro |
|
dobinul | ben ils réduisent leurs marges et voila |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Seven Eleven...Ha la la que de bons souvenirs. Message cité 3 fois Message édité par Mon oncle Edouard le 12-03-2010 à 17:06:57 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
c'est yankee a la base, y'en a aussi en Europe
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 17:27:13 ![]()
|
jonas c'est mon identité | me suis encore bouffé deux authentiQ nature ce midi --------------- et voilà |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:01:20 ![]()
|
freeman166 | Filet de poulet sans os sans peau qui contient jusqu'à 20% d'une solution d'eau, assaisonné sel et épices.
|
kadreg profil: Utilisateur | quand tu compare aux nuggets premier prix chez carrouf, c'est clairement le haut du panier --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
LooSHA D'abord ! | Bidoo-One Kenobi >> ben si chez toi t'as l'habitude de faire tremper ta viande dans l'eau salée, ça devrait être bon kadreg >> tu veux la composition des nuggets McDo ? Message cité 1 fois Message édité par LooSHA le 12-03-2010 à 18:22:53 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 18:29:26 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |