| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
bixouille GT : Bixouille | Reprise du message précédent :
Message édité par bixouille le 10-03-2010 à 17:57:40 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 17:56:16 ![]() ![]() |
weemanbe |
|
weemanbe |
|
weemanbe | Ben va chier dessus dans le topic bio bien pensant Message édité par weemanbe le 10-03-2010 à 18:19:18 |
Hust_ Talmudo-sioniste | Tu dois bien t'emmerder dis moi |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Franchement j'ai gouté l'authentique Bacon et yabon yabon! un petit 15/20 et je le reprendrai d'office à ma prochaine visite ^^ |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 19:15:39 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
biloo hej franskjävel |
Tests dans 8 restaurants de la mise en place d'une production halal (même du bacon halal à base de dinde) , clientèle avertie dès l'entrée du restaurant jusqu'au dia de présentation, enjeux purement économiques donc puisque adapter sa production aux différents clients potentiels (par contre ils précisent d'emblée qu'il est exclu de voir un jour une double production (halal, non-halal) Quick n'a pas répondu aux diverses questions posées par la presse car c'est un débat uniquement politique et ils ne veulent pas y participer ça parle aussi du fait que personne fais chier KFC alors que tout ce qu'ils vendent est halal et c'est pas dit, et que quick se retrouve au coeur d'un débat alors qu'ils veulent jouer la transparence et la fin c'est en gros si la mairie de roubaix maintient la plainte, ils (le groupe quick) déposeront plainte dans l'autre sens Message cité 2 fois Message édité par biloo le 10-03-2010 à 21:00:30 |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
biloo hej franskjävel |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 2 fois Message édité par Sgt Sharp le 10-03-2010 à 21:39:07 |
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 11:30:11 ![]()
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | J'ai finalement fouté l'AuthentiQ Hot hier soir, quelle grosse saveur ! Probablement le meilleur burger quick depuis très longtemps Ce soir je vais au Dino Snack, l'endroit où on peut manger les plus gros hamburgers de Belgique Le Dino Obama et le double Dino Obama (exactement le double de ça, plus de 2 kg) je vais essayer de faire quelques photos Message cité 4 fois Message édité par the veggie boy le 11-03-2010 à 11:53:25 --------------- blacklist |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouch --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Je crois que c'est pareil chez Dino, si tu finis le double Obama, tu ne payes pas --------------- blacklist |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
weemanbe | Par contre Steph, ca doit etre 75gr d'oignon non? parce que 750 sur un poids total de 1,1Kg ca fait fort burger a l'oignon |
shalkys3 made in rimard | Les g. boissons ne dépasse pas 50cl, question de légalité en France |
turtounet |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
shalkys3 made in rimard |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
shalkys3 made in rimard |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Ben pour l'ete avec temperature minimum non ? Verifié par huissier de justice ? --------------- Le Saoumfa |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |