| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
yan487 | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 01-02-2010 à 13:23:16 ![]() ![]() |
Siluro | Pour ceux qui sont au Québec :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | la classe Message édité par qhyron90 le 02-02-2010 à 19:42:00 |
double clic Why so serious? | en France ça aurait provoqué des émeutes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | les réducs mcdo en pdf sont revenues sinon |
double clic Why so serious? | ils pourraient pas faire la même chose en France ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouais! c'est vrai que ça apporterait de la diversité dans mes menu |
MF2410 The Catalyst | Le Premio demain dans toutes les bonnes cuisines McDo --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 02-02-2010 à 19:58:02 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je vais le gouter normalement! |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2010 à 19:59:50 ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ouaich mam'zelle: vazy spa vrai que j'ai déjà eu 3 p'tit dej gratos |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu que kouik appartiens a l'etat via la caisses des comptes ils auraient pus developer une offre saine et pas de la merde grasse --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est la Caisse des Dépôts et Consignation! |
bixouille GT : Bixouille | Le premio (dispo à partir d'aujourd'hui au mcdo hein), pas le burger du siècle mais enfin un vrai goût de fromage :
Message cité 1 fois Message édité par bixouille le 03-02-2010 à 09:12:49 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Picsouu Smart > Porsche. |
lecastorlapon We are the night |
--------------- Viens boire ma bière aussi fraîche que l'ombre du sycomore |
yan487 | Bah à quoi ça servirait de mettre des morceaux de parmesan si tout était noyé dans la sauce...
--------------- Last.fm |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Moi je dis: goutons avant de pleurer |
Picsouu Smart > Porsche. | Je pense tout le contraire |
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Damien060 | Y a pas a dire Quick est beaucoup plus inventif que Mc Do... et surtout en 2009... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
radioactif Mighty mighty man | Personne au moins pour les McDo full kitchen sur Paris ?
|
bixouille GT : Bixouille |
Message édité par bixouille le 03-02-2010 à 14:31:19 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | un peu déçu du Premio, assez sec et viande moyenne! |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Comme d'hab chez mcdo/quick (et surement l'ensemble des fast food question temporaires) ...
Message édité par stratmatt le 03-02-2010 à 20:42:08 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Picsouu Smart > Porsche. | Les buns losange du Premio, aucun interet. Deçu. Encore une fois. |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
MF2410 The Catalyst | Goûté aussi le Premio hier soir, pas mauvais. Quoiqu'un peut sec, je pense que la prochaine fois, je vais rajouter un peu de sauce promme-frites dedans.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |