| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Blair witch | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 20:23:05 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
grecebi | Le must c'est un big benat (le classique se compose de pain brioché, jambon de Bayonne, fromage de brebis "made in Euskal Herri", tomates, salade et sauce) mais il existe aussi des variantes.
|
$temp |
|
louloute_78 | oui, mais ça symbolise les minutes? un certain temps? parce que le burger que j'ai pris tout à l'heure était n'5 et il était tiédasse :s |
$temp |
|
louloute_78 |
|
$temp |
|
louloute_78 | bon, ben je sais pas. cela dit, je veux bien savoir en gros comment savoir ^^ |
Publicité | Posté le 30-03-2009 à 22:03:11 ![]() ![]() |
big e |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
big e | Ok, ok, ce ne sont pas des copies et elles sont de qualité. |
Bruere |
|
Bruere |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
désolé pour le resizing chelou, clickable pour sentir le gras à travers votre écran. Message édité par alouwk le 02-04-2009 à 13:32:48 --------------- :o // Steam |
jopes | |
grecebi | C'est quoi c'te chemise quebeçoise ??? Message édité par grecebi le 02-04-2009 à 20:00:24 |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | J'ai pas vu de lien par ici, alors je vous fais profiter |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2009 à 21:16:02 ![]() Je suis vraiment trop fan du Chicken Mythic |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 04-04-2009 à 21:21:52 |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 05-04-2009 à 06:08:56 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Mon dernier Mc do ...
Message cité 4 fois Message édité par stratmatt le 05-04-2009 à 13:06:05 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
$temp |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 05-04-2009 à 14:08:07 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Non tout de meme pas.
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-04-2009 à 20:10:35 --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 02:18:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:40:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |