| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
$temp |
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 19:59:50 ![]() ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Faut pas etre bien pour aller au fast food pour des desserts (voila c'est dit). --------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Picsouu Smart > Porsche. | Les Mix Mania pomme-caramel et poire choco amande |
Redneck Wannabe |
|
bastinho | le seul qui fait que les quick existent encore c'est le 'N TOAST --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Blair witch |
Message cité 1 fois Message édité par Blair witch le 22-04-2009 à 23:54:10 |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 11:12:45 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je goute le twi beef en ce moment même
--------------- blacklist |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
jonas c'est mon identité |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Blair witch |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 22:31:27 ![]() Les boudins les anglaise |
Blair witch | Ne parlons pas des américaines |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | ca représente quoi 24.6 ? de la bidoche sur les côtés et un peu de bide devant?
Message édité par Sgt Sharp le 23-04-2009 à 22:56:42 |
Blair witch | 24.6, ça reste un bon IMC, enfin ça dépend, un citoyen lambda sportif peut très bien avoir un IMC de 25 (poids des muscles) ...
Message édité par Blair witch le 23-04-2009 à 23:14:00 |
Kirk_hammett Profile : g33K :D |
--------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
strife Van Douben! | Nice pour les smileys qui vont avec les explications! Il manque le kate moss pour en dessous de 18 |
fanny645 | Sans aucun doute pour moi c'est Mac do, rien de tel qu'un bon 280 ou un bon M....Quick est une pure imitation de Mac do mais pas de chance pour eux, impossible de se mettre au même niveau... |
Mister Mystere |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Hanni95 J'aime les sucettes | Je suis amoureux des nouvelles "frites" qui remplace les rustiques au quick en ce moment! Quel délice! |
milf hunter | IMC moi : 25.8 |
milf hunter | Sinon, le magazine 60 millions de conso fustige Kik qui propose de plus en plus de burgers qui dépassent les 700 calories, comme la dernière série des Koloss, dont un atteint 754,7 calories |
Blair witch | 750 calories |
Mister Mystere |
Message édité par Mister Mystere le 25-04-2009 à 15:40:14 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ouais, j'suis resté à la mode pendant 7 ans, t'as raison grand. --------------- blacklist |
jonas c'est mon identité | eh ben le M je le trouve vraiment bon |
sinbadlemarin |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
sinbadlemarin |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |