| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2009 à 10:40:42 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 10:40:42 ![]() ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Et a paris dans la plupart rien |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | la diif' se fera ... |
Bruere |
Message édité par Bruere le 06-04-2009 à 15:31:35 |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
fabcool serieux ? naaaan... | merci stratmatt pour ta signature super intéressant le tuperware presse steak et recette de buns fait maison miam ! |
bixouille GT : Bixouille | Concernant les nouveautés McDo, on a bien le retour prévu du 280 avec recette fromagère, moutarde, béarnaise et original à partir du 29 avril, mais aussi des nouveaux desserts comme le cake au citron et le crumble "pom'peche", ainsi que des nouveaux sundae (framboise, vanille + noisette, cappuccino + noisette, caramel + noisette) à partir du 6 mai...
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 07-04-2009 à 16:31:02 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? | le 280, en voilà une nouvelle qu'elle est bonne. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Oh yes le 280 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zangalou | mouais |
double clic Why so serious? | certes, mais c'est toujours mieux que le vieux Tasty --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Nouveauté, original ... et 280. Wiwi bien sur !
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2009 à 17:56:57 ![]()
|
Zangalou |
|
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
igor1984 |
|
h4rl0ck1978 | Si c'est bien ça, mais quand j'en trouve il est toujours trop long et pas assez large et souvent trop épais |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous connaissez la clée pour le wifi des quick? Message édité par Sgt Sharp le 08-04-2009 à 17:57:48 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Y en a pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
double clic Why so serious? | milkshakes à 1€ chez Quick --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
$temp |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
gainjp |
Blair witch |
|
gainjp | Oui merci |
$temp |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Beef Délice c'est un burger qui nous aide à nous rendre compte à quel point le toast du quick'n'toast est important.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2009 à 14:45:15 ![]() Le frappé chocolat du Mc Café, j'en suis vraiment trop fan |
$temp |
C'est que du chocolat, ou y'a du café dedans ? Message cité 2 fois Message édité par $temp le 10-04-2009 à 19:03:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |