| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 09:49:19 ![]() ![]() |
big e |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Dites les filles, comme l'auteur du topic ne participe plus depuis plus d'un an, j'aimerais reprendre les rennes du topic pour en faire un topic de qualitaÿ avec une first page de qualitaÿ regulierement mise a jour etc etc.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
gabuzaumeu الله أَكْبَر | A l'auteur et/ou un modo --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Oui mais elles sont moins grasses |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 20:06:28 ![]() ![]() |
Siluro |
gggl | |
Kede | le menu supreme giant à 7,20 quoi, la pure arnaque. même si c'est bon c qd même abusé quoi... |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Bon, si j'emmerge demain je mp un modal pour le topic.
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
h4rl0ck1978 | Le Big Tasty d'hier était bien bon |
igor1984 | vous ne trouvez pas étrange que les grandes chaînes de fast food ne fassent pas des livraisons ? franchement du Mc Do à livrer ça cartonnerait non ? |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
gabuzaumeu الله أَكْبَر | Speedburger mais la qualité est en baisse (je trouve) --------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
cyd125 Teflon Don | En Turquie aussi --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 16:02:01 ![]() |
Fantome Persecuteur Pseudo ridicule |
|
Blair witch | Grh j'ai rien mangé ce midi, jme dis ce soir j'vais me faire un bon mcdo avec un big tasty, tu parles, ils en font plus dans mon mcdo |
yan487 | Cool avec la TVA à 5.5% on va enfin avoir une baisse des prix, des cheese à 80 cents... ou pas... --------------- Last.fm |
gggl |
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
gabuzaumeu الله أَكْبَر |
--------------- Cy veut le roi, cy veut la loi. |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
david500 Métal et d'autres styles... | bah je me rappelle y'a 10-15 ans y'avait une différence de prix sur place / à emporter. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gggl | Ils ont compris dès le départ que les clients prendraient à emporter pour manger sur place, pas cons les belges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |