Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3418 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°17455938
stratmatt
GT : Stratmatt59
Posté le 05-02-2009 à 16:04:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

xjoker a écrit :

Oui ça a changé depuis, c'est bien pire. Les burgers sont secs, le pain est merdique, le fromage a un goût amer,...
C'est devenu la cata.

Exact, d'autant plus vrai que tous les quick de france sont gérés par le meme mec qui fait un boulot de merde, ce mec a meme été jusqu'a embaucher une armée de clones handicapés pour faire les burgers. [:cerveau manust]  [:cerveau merdocu]  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 16:04:04  profilanswer

n°17456062
xjoker
en observation
Posté le 05-02-2009 à 16:14:03  profilanswer

stratmatt a écrit :

Exact, d'autant plus vrai que tous les quick de france sont gérés par le meme mec qui fait un boulot de merde, ce mec a meme été jusqu'a embaucher une armée de clones handicapés pour faire les burgers. [:cerveau manust]  [:cerveau merdocu]  

Hein ? C'est censé être de l'ironie ?
Parce que le problème n'est pas dans la préparation mais dans les recettes. Donc effectivement, tous les nouveaux burgers de Quick sont dégueux car ils sont secs et ont un goût de fromage amer. Il n'y a que le Giant qui est resté correct. Les autres, c'est toujours plus de pain, plus de fromage et moins de sauce.  [:cerveau vomi]

n°17456116
stratmatt
Posté le 05-02-2009 à 16:18:18  profilanswer

Citation :

Hein ? C'est censé être de l'ironie ?

Non non c'est veridique [:cerveau merdocu]  

Citation :

Parce que le problème n'est pas dans la préparation mais dans les recettes. Donc effectivement, tous les nouveaux burgers de Quick sont dégueux car ils sont secs et ont un goût de fromage amer. Il n'y a que le Giant qui est resté correct. Les autres, c'est toujours plus de pain, plus de fromage et moins de sauce.  [:cerveau vomi]

Ca c'est toi qui vois.
Que tu trouves que c'est trop sec ok c'est tes gouts, dire que les recettes sont merdiques par rapport a avant alors que c'est pratiquement des burgers qui existent tous depuis bientot 10 ans ...
Aprés les temporaires c'est souvent soit du revu soit des deceptions, mais c'est pareil chez la concurrence malheureusement.

Message édité par stratmatt le 05-02-2009 à 16:19:16
n°17457105
$temp
Posté le 05-02-2009 à 17:46:41  profilanswer

AndJusticeForAll a écrit :

ET EN PLUS C'EST ULTRA CHER.

Pour le Mac Do et le Quick de Wagram (juste à coté des Champs Elysées), j'ai été faire un tour à Mac Do l'autre jour : prix relativement normaux (dans le sens "plus cher qu'ailleurs, mais pas trop abusifs" ). J'ai ensuite voulu prendre un milkshake à Quick : 2.50€  :sweat:  
Il était quasi vide par rapport au Mac Do malgré une offre "frites à volonté", je m'étonne qu'ils ne se posent pas plus de questions que ça.

n°17457154
bixouille
GT : Bixouille
Posté le 05-02-2009 à 17:52:11  profilanswer

$temp a écrit :

Il était quasi vide par rapport au Mac Do malgré une offre "frites à volonté", je m'étonne qu'ils ne se posent pas plus de questions que ça.

Frites à volonté ? quelle offre ? quick wagram ? tu peux en dire plus ? merci.

---------------
Chroniques de burgers : www.myburger.fr
n°17457178
$temp
Posté le 05-02-2009 à 17:54:18  profilanswer

bixouille a écrit :

Frites à volonté ? quelle offre ? quick wagram ? tu peux en dire plus ? merci.

Oui le quick de Wagram. "Frites à volonté pour tout achat d'un menu XL et sur présentation du ticket de caisse", de mémoire. Mais quand on voit le prix d'un menu, ça calme...

n°17457187
bixouille
Posté le 05-02-2009 à 17:55:30  profilanswer

Bah j'suppose que le prix reste le même que dans tout autre quick ? enfin à quelques dizaines de centimes d'euro près ?
J'veux dire que c'est pas genre ils ont majoré l'prix du menu de 1e pour pouvoir afficher leurs frites à volonté ?

---------------
n°17457241
$temp
Posté le 05-02-2009 à 18:00:30  profilanswer

bixouille a écrit :

Bah j'suppose que le prix reste le même que dans tout autre quick ? enfin à quelques dizaines de centimes d'euro près ?
J'veux dire que c'est pas genre ils ont majoré l'prix du menu de 1e pour pouvoir afficher leurs frites à volonté ?

Ben ça m'a pas mal choquée par rapport à Mac Do, mais je suis incapable de m'en rappeler précisément, puisque je ne mange plus chez eux depuis longtemps. Je dirais entre 7 et 9€ le menu (pas 9€, mais 8 virgule quelque chose) mais p't'être que mon désarroi me fait me tromper.. (Autrement dit je ne sais plus vraiment, donc si quelqu'un peut confirmer...)

Le milkshake à 2.45€ ça a été ma ptite folie du jour, mais pour les menus, c'est trop excessif. Avec les frites à volonté, je pense que leur offre est avantageuse quand tu y manges à deux (avec une carte étudiante pour avoir deux sandwiches, là ça devient rentable).

Message édité par $temp le 05-02-2009 à 18:01:21
n°17457285
bixouille
Posté le 05-02-2009 à 18:03:29  profilanswer

On est bien entre 7 et 9€ le menu maxi, mais c'est de même pour McDo.

Merci pour tes réponses.

---------------
n°17457388
$temp
Posté le 05-02-2009 à 18:11:57  profilanswer

bixouille a écrit :

Merci pour tes réponses.

Mac Do Wagram, de mémoire : Menu Big Mac à 5.80 (+50cts pour les Maxi Best Of) et pour mon cas, il faut en plus prendre en compte le -1€ de la Carte ImaginR

Généralement je vais dans des Mac Do où le Maxi BO Big Mac (avec promo ImaginR) me coute 4.80€... Ce qui explique pourquoi je trouve que 9€ pour un menu, je trouve ça excessif.

Message édité par $temp le 05-02-2009 à 18:12:30
mood
Publicité
Posté le 05-02-2009 à 18:11:57  profilanswer

n°17457694
Blair witc​h
Posté le 05-02-2009 à 18:37:28  profilanswer

bixouille a écrit :

Merci pour tes réponses.

Avec ma carte étudiante, j'ai le maxi best of à 6€ + un cheese gratuit  :o

n°17457788
bixouille
Posté le 05-02-2009 à 18:46:55  profilanswer

Félicitations ! \o/

---------------
n°17457962
Blair witc​h
Posté le 05-02-2009 à 19:04:27  profilanswer

n°17458060
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 05-02-2009 à 19:13:32  profilanswer

stratmatt a écrit :

Moi non plus je sais pas d'ou vient ce soit disant gout de carton ...
Ou alors j'aime le carton allez savoir.
Quick n' Toast ! [:cerveau love]  [:cerveau nico54]

+1 !

Puis y a plus de choix au Quick :o

Le McDo c'est bien pour les Brunch et les cheeseburger :o

n°17458218
stratmatt
Posté le 05-02-2009 à 19:31:04  profilanswer

Bah oui osef des diverses promos si c'est pour comparer avec un prix sans promo en face.
On demande a $temp si c'est le meme prix qu'ailleur et elle te repond non c'est plus cher car chez mac do j'ai des promos et pas la.
Aprés tu viens nous dire ton prix promo aussi, c'est bien beau mais ca n'avance a rien :o

Sinon j'lance que moi pour 9.10€ j'ai un maxi best of big tasty + 1 big tasty offert + 1 Royal Cheese alors que chez quick sans promo j'ai juste 2 burgers pour 11€ en menu normal hors promo, donc quick c'est plus cher. :o

n°17458269
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 19:37:03  answer

J'ai testé le Royal Fish tout à l'heure j'ai bien aimé [:huit] en même temps j'suis un fan du filet :o

Il devrait pas rester permanent celui là ?

n°17458278
stratmatt
Posté le 05-02-2009 à 19:38:02  profilanswer

Affirmatif.

n°17458293
Matrick69
Posté le 05-02-2009 à 19:39:34  profilanswer

A noter que sur Lyon, Quick fait une offre de menu à 4 € avec un Giant, une petite boisson et une petite frite,
enfin c'est ce que j'ai cru voir sur un bus hier soir
 :pt1cable:

n°17458300
$temp
Posté le 05-02-2009 à 19:40:08  profilanswer

stratmatt a écrit :

Bah oui osef des diverses promos si c'est pour comparer avec un prix sans promo en face.
On demande a $temp si c'est le meme prix qu'ailleur et elle te repond non c'est plus cher car chez mac do j'ai des promos et pas la.
Aprés tu viens nous dire ton prix promo aussi, c'est bien beau mais ca n'avance a rien :o

Sinon j'lance que moi pour 9.10€ j'ai un maxi best of big tasty + 1 big tasty offert + 1 Royal Cheese alors que chez quick sans promo j'ai juste 2 burgers pour 11€ en menu normal hors promo, donc quick c'est plus cher. :o

Chez Quick y'a une promo aussi (XL au prix du normal ou deux fois le hamburger) : je t'ai donné les prix normaux de quick, autrement dit le prix auquel je paye potentiellement un menu chez quick est bien 7-9€ (en format maxi donc), alors que pour le même format chez Mac Do, c'est 4.80€

n°17458326
stratmatt
Posté le 05-02-2009 à 19:42:39  profilanswer

$temp a écrit :

Chez Quick y'a une promo aussi (XL au prix du normal ou deux fois le hamburger) : je t'ai donné les prix normaux de quick, autrement dit le prix auquel je paye potentiellement un menu chez quick est bien 7-9€ (en format maxi donc), alors que pour le même format chez Mac Do, c'est 4.80€

J'aimerais bien savoir ou tu payes 4.80€ un maxi best of big mac hors promo !? :o
Et par la meme ocazion + de 7€ jusqu'a 9 ( :ouch: ) un maxi giant en face. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 05-02-2009 à 19:44:17
n°17458370
$temp
Posté le 05-02-2009 à 19:47:47  profilanswer

stratmatt a écrit :

J'aimerais bien savoir ou tu payes 4.80€ un maxi best of big mac hors promo !? :o
Et par la meme ocazion + de 7€ jusqu'a 9 ( :ouch: ) un maxi giant en face. :o

A Wagram ! (Et là je compare les prix avec carte imaginR)

Effectivement pour le Maxi Best Of Big Mac (avec promo ImaginR), par habitude j'ai indiqué le prix de La Défense (4.80€) alors que Wagram est plus élevé de 50cts à 5.30€
Un Menu Maxi dans le Quick qui est qq mètres plus loin me coute le prix d'un menu normal, à savoir 7€-9€ (approximativement).

Message édité par $temp le 05-02-2009 à 19:48:04
n°17458425
stratmatt
Posté le 05-02-2009 à 19:53:29  profilanswer

Ok oui c'est bien ce que je dis, tu compares un prix avec promo d'un coté avec un prix hors promo de l'autre.  
Ce qui sert a rien dans le cas present. D'autant plus qu'avec un peu de chance tu compares le menu Big mac donc le moins cher de chez M avec un menu cher chez quick comme le Supreme cheese ou autre. Parceque 7€ c'est deja tres cher, mais 9€ no comment. :whistle:  
Loin de moi l'idée de dire que quick est moins cher ce qui est faux, mais comparons ce qui est comparable.
Bref. :o

Message cité 1 fois
Message édité par stratmatt le 05-02-2009 à 19:54:46
n°17458452
$temp
Posté le 05-02-2009 à 19:55:53  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ok oui c'est bien ce que je dis, tu compares un prix avec promo d'un coté avec un prix hors promo de l'autre.  
Ce qui sert a rien dans le cas present. D'autant plus qu'avec un peu de chance tu compares le menu Big mac donc le moins cher de chez M avec un menu cher chez quick comme le Supreme cheese ou autre. Parceque 7€ c'est deja tres cher, mais 9€ no comment. :whistle:  
Bref. :o

Je suis d'accord pour le fait que certains menus sont plus ou moins chers.
Là je tente juste de te faire comprendre que je compare la promo ImaginR/étudiante des deux :
- de Quick : qui est "Menu XL au prix du normal"
- de Mac Do : qui est "-1€ sur le Maxi Best Of"

n°17458485
stratmatt
Posté le 05-02-2009 à 19:58:24  profilanswer

Ah ok.
Bon ca change pas grand chose vu que les promos ne sont pas identiques. Ce qui est interessant (enfin ce qui interessait bixouille dans le cas present) c'est le prix affiché.  
Sinon on s'en sort plus, tout le monde a son type de promo particulier ou autre. :)

n°17458540
Blair witc​h
Posté le 05-02-2009 à 20:03:44  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ah ok.
Bon ca change pas grand chose vu que les promos ne sont pas identiques. Ce qui est interessant (enfin ce qui interessait bixouille dans le cas present) c'est le prix affiché.  
Sinon on s'en sort plus, tout le monde a son type de promo particulier ou autre. :)

De toute façon Quick caÿ pas bon  :o

n°17460496
AndJustice​ForAll
MoneyForMe ...
Posté le 05-02-2009 à 22:17:33  profilanswer

$temp a écrit :

Pour le Mac Do et le Quick de Wagram (juste à coté des Champs Elysées), j'ai été faire un tour à Mac Do l'autre jour : prix relativement normaux (dans le sens "plus cher qu'ailleurs, mais pas trop abusifs" ). J'ai ensuite voulu prendre un milkshake à Quick : 2.50€  :sweat:

Je mettais les DEUX dans le panier en ce qui concerne le prix, l'un comme l'autre c'est carrément du vol au prix que ça leur revient à l'unité, quant aux cartes étudiants et autres réductions qu'ils proposent c'est juste pour vous faire croire que vous avez des réductions !! Ils vous font payer le prix "normal" (en gros celui qu'on devrait avoir tout le temps sans la moindre carte de réduc) vous inquiétez pas qu'ils margent encore sévère même avec les réduc'.

[Edit : Merci la TVA à 5.5 pendant que le restaurateur indépendant lui est sous celle à 19.6]

J'ai lu que certains trouvaient que les burger du Quick avait goût de carton, bha vous vous attendiez à quoi sans additifs ?? A avoir le palais tellement habitué à un truc sucré qui fond dans la bouche dés qu'on sert quelque de plus conventionnel on trouve que c'est de la merde ..

Pour info un ENORME (et la rien à voir avec ce qu'on nous propose en france) Burger à New York  c'est à peine 4 Dollars et vous en réclamez pas un deuxième et le coca il est servit gratos en pichet.

Pour comparaison je m'en tire facile pour une bonne dizaine d'euro à chaque fois que je passe dans un drive avec ça vous avez une bonne assiette de quelque chose de plus saint dans une brasserie par exemple.

En fait si j'avais vraiment le choix : à choisir entre Quick / MacDo je prends Le SPEED BURGER (mais y en a pas dans ma ville ....)

Halala le goût du sucre hein on est tous plus ou moins addicted ;)

Message cité 1 fois
Message édité par AndJusticeForAll le 05-02-2009 à 22:31:31
n°17460519
AndJustice​ForAll
MoneyForMe ...
Posté le 05-02-2009 à 22:20:02  profilanswer

Puis "Quick c'est pas bon" : Parce que MacDo fait dans le gastronomique maintenant ?

n°17460643
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 05-02-2009 à 22:29:02  profilanswer

Gouté le Royal-O-Fish ce midi: pas grand chose à dire à part beurk. Je prefere le filet o fish

n°17460649
Blair witc​h
Posté le 05-02-2009 à 22:29:34  profilanswer

Puis "Quick c'est pas bon" : Parce que MacDo fait dans le gastronomique maintenant ?

Chacun ses goûts, moi je préfère Mcdo :o
Mais bon, je vais pas rechigner à aller à un Quick, si y a que ça, mais c'est selon moi, moins bon que Mcdo ;)

n°17460694
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 05-02-2009 à 22:33:12  profilanswer

Je mettais les DEUX dans le panier en ce qui concerne le prix, l'un comme l'autre c'est carrément du vol au prix que ça leur revient à l'unité, quant aux cartes étudiants et autres réductions qu'ils proposent c'est juste pour vous faire croire que vous avez des réductions !! Ils vous font payer le prix "normal" (en gros celui qu'on devrait avoir tout le temps sans la moindre carte de réduc) vous inquiétez pas qu'ils margent encore sévère même avec les réduc'.

J'ai lu que certains trouvaient que les burger du Quick avait goût de carton, bha vous vous attendiez à quoi sans additifs ?? A avoir le palais tellement habitué à un truc sucré qui fond dans la bouche dés qu'on sert quelque de plus conventionnel on trouve que c'est de la merde ..

Pour info un ENORME (et la rien à voir avec ce qu'on nous propose en france) Burger à New York  c'est à peine 4 Dollars et vous en réclamez pas un deuxième et le coca il est servit gratos en pichet.

Pour comparaison je m'en tire facile pour une bonne dizaine d'euro à chaque fois que je passe dans un drive avec ça vous avez une bonne assiette de quelque chose de plus saint dans une brasserie par exemple.

En fait si j'avais vraiment le choix : à choisir entre Quick / MacDo je prends Le SPEED BURGER (mais y en a pas dans ma ville ....)

Halala le goût du sucre hein on est tous plus ou moins addicted ;)  

Pour avior testé à dallas et vancouver des chaines qui n'existenbt pas ou plus ici (fudruckers, redrobin, burgerking, wendy's), je confirme y'a pas meilleur, mais effectivement y'a un gout de carton à Quick.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17460743
AndJustice​ForAll
MoneyForMe ...
Posté le 05-02-2009 à 22:35:57  profilanswer

Pour le coup du burger new yorkais à 4 dollars je parlais dans le cadre d'un fast-food indépendant comme il y en a (encore ??) là bas.

Jamais testé les chaînes de burger à l'étranger, j'imagine qu'on se fait encore enfler chez nous en comparaison.

Message édité par AndJusticeForAll le 05-02-2009 à 22:36:45
n°17460964
havoc59
Posté le 05-02-2009 à 22:55:02  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Gouté le Royal-O-Fish ce midi: pas grand chose à dire à part beurk. Je prefere le filet o fish

Je l'ai trouvé pas mal moi, surtout la sauce quoi.

n°17461111
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 05-02-2009 à 23:08:36  profilanswer

J'ai eu l'impression de manger de la salade entre 2 tranches de pains. Y'avait autant de salade que dans un Giant, je sais pas si c'est normal mais ça couvre tout le gout des autres aliments.
Je retenterais à l'occassion, en supplément d'un menu, car il est pas bien gros non plus.

n°17461163
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2009 à 23:12:14  answer

Hanni95 a écrit :

J'ai eu l'impression de manger de la salade entre 2 tranches de pains. Y'avait autant de salade que dans un Giant, je sais pas si c'est normal mais ça couvre tout le gout des autres aliments.
Je retenterais à l'occassion, en supplément d'un menu, car il est pas bien gros non plus.

T'sais t'as le droit d'ouvrir ton burger et de faire un truc fou, enlever de la salade !! [:nicarao]

n°17461169
havoc59
Posté le 05-02-2009 à 23:12:51  profilanswer

Exact, même la tranche de tomate était épaisse, mais j'aime les crudités. Essai en demandant sans salade, la sauce est vraiment pas mal.

n°17463285
xjoker
en observation
Posté le 06-02-2009 à 10:38:48  profilanswer

bixouille a écrit :

Merci pour tes réponses.

T'as des actions chez Quick ou quoi ?  :D  

Quick est bien plus cher que McDo. En moyenne, 1 ou 2€ par menus.
Le milk-shake, c'est carrément l'arnaque : 2€50 alors que c'est 0.95€ au McDo.

n°17463407
bastinho
Posté le 06-02-2009 à 10:51:46  profilanswer

xjoker a écrit :

A Paris :/

En province, enfin je parle pour Amiens, c'est Royal Cheese a 3.45 :o, hamburger a 1,20 et le milkshake doit etre a 1,50 si je ne m'abuse... et sans vaseline pomme frite :/

Message cité 2 fois
Message édité par bastinho le 06-02-2009 à 10:52:13

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°17463453
Blair witc​h
Posté le 06-02-2009 à 10:56:06  profilanswer

bastinho a écrit :

A Paris :/

En province, enfin je parle pour Amiens, c'est Royal Cheese a 3.45 :o, hamburger a 1,20 et le milkshake doit etre a 1,50 si je ne m'abuse... et sans vaseline pomme frite :/

C'est bizzard les disparités selon les départements, à Lens, c'est Royal Chesse à 1.95€, cheeseburger & hamburger à 0.95 ct et milkshake à 1€70 je crois  :/

n°17464286
bixouille
Posté le 06-02-2009 à 12:08:13  profilanswer

xjoker a écrit :

Aucune action non, mais pour moi mcdo comme quick c'est cher et quick UN PEU plus que mcdo.

J'attends que tu me donnes les prix McDo et Quick d'un même lieu de :
- menu normal big mac / menu normal giant
- menu maxi big mac / menu maxi giant
- menu maxi forestier / menu maxi long raclette

SANS AUCUNE REDUCTION.

Et là et uniquement là on pourra comparer. Et je doute voir un +2e quelque part, ni même un 9e  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par bixouille le 06-02-2009 à 12:11:22

---------------
n°17466824
Blair witc​h
Posté le 06-02-2009 à 15:29:21  profilanswer

C'est le mec qui habite à Nice qui dit ça ?  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)