| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 16:04:04 ![]() ![]() |
xjoker en observation |
|
$temp |
|
bixouille GT : Bixouille |
--------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
$temp |
|
bixouille GT : Bixouille | Bah j'suppose que le prix reste le même que dans tout autre quick ? enfin à quelques dizaines de centimes d'euro près ?
$temp |
Le milkshake à 2.45€ ça a été ma ptite folie du jour, mais pour les menus, c'est trop excessif. Avec les frites à volonté, je pense que leur offre est avantageuse quand tu y manges à deux (avec une carte étudiante pour avoir deux sandwiches, là ça devient rentable). Message édité par $temp le 05-02-2009 à 18:01:21 |
bixouille GT : Bixouille | On est bien entre 7 et 9€ le menu maxi, mais c'est de même pour McDo.
$temp |
Généralement je vais dans des Mac Do où le Maxi BO Big Mac (avec promo ImaginR) me coute 4.80€... Ce qui explique pourquoi je trouve que 9€ pour un menu, je trouve ça excessif. Message édité par $temp le 05-02-2009 à 18:12:30 |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 18:11:57 ![]() ![]() |
Blair witch |
|
Blair witch |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 19:37:03 ![]() J'ai testé le Royal Fish tout à l'heure j'ai bien aimé |
|
Matrick69 | A noter que sur Lyon, Quick fait une offre de menu à 4 € avec un Giant, une petite boisson et une petite frite,
|
$temp |
|
Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-02-2009 à 19:44:17 |
$temp |
Effectivement pour le Maxi Best Of Big Mac (avec promo ImaginR), par habitude j'ai indiqué le prix de La Défense (4.80€) alors que Wagram est plus élevé de 50cts à 5.30€ Message édité par $temp le 05-02-2009 à 19:48:04 |
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ok oui c'est bien ce que je dis, tu compares un prix avec promo d'un coté avec un prix hors promo de l'autre. Message cité 1 fois Message édité par stratmatt le 05-02-2009 à 19:54:46 |
$temp |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Ah ok.
|
Blair witch |
|
AndJusticeForAll MoneyForMe ... |
Je mettais les DEUX dans le panier en ce qui concerne le prix, l'un comme l'autre c'est carrément du vol au prix que ça leur revient à l'unité, quant aux cartes étudiants et autres réductions qu'ils proposent c'est juste pour vous faire croire que vous avez des réductions !! Ils vous font payer le prix "normal" (en gros celui qu'on devrait avoir tout le temps sans la moindre carte de réduc) vous inquiétez pas qu'ils margent encore sévère même avec les réduc'. [Edit : Merci la TVA à 5.5 pendant que le restaurateur indépendant lui est sous celle à 19.6] J'ai lu que certains trouvaient que les burger du Quick avait goût de carton, bha vous vous attendiez à quoi sans additifs ?? A avoir le palais tellement habitué à un truc sucré qui fond dans la bouche dés qu'on sert quelque de plus conventionnel on trouve que c'est de la merde .. Pour info un ENORME (et la rien à voir avec ce qu'on nous propose en france) Burger à New York c'est à peine 4 Dollars et vous en réclamez pas un deuxième et le coca il est servit gratos en pichet. Pour comparaison je m'en tire facile pour une bonne dizaine d'euro à chaque fois que je passe dans un drive avec ça vous avez une bonne assiette de quelque chose de plus saint dans une brasserie par exemple. En fait si j'avais vraiment le choix : à choisir entre Quick / MacDo je prends Le SPEED BURGER (mais y en a pas dans ma ville ....) Halala le goût du sucre hein on est tous plus ou moins addicted Message cité 1 fois Message édité par AndJusticeForAll le 05-02-2009 à 22:31:31 |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Puis "Quick c'est pas bon" : Parce que MacDo fait dans le gastronomique maintenant ? |
Hanni95 J'aime les sucettes | Gouté le Royal-O-Fish ce midi: pas grand chose à dire à part beurk. Je prefere le filet o fish |
Blair witch |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
AndJusticeForAll MoneyForMe ... | Pour le coup du burger new yorkais à 4 dollars je parlais dans le cadre d'un fast-food indépendant comme il y en a (encore ??) là bas.
Message édité par AndJusticeForAll le 05-02-2009 à 22:36:45 |
havoc59 |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | J'ai eu l'impression de manger de la salade entre 2 tranches de pains. Y'avait autant de salade que dans un Giant, je sais pas si c'est normal mais ça couvre tout le gout des autres aliments.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2009 à 23:12:14 ![]()
|
havoc59 | Exact, même la tranche de tomate était épaisse, mais j'aime les crudités. Essai en demandant sans salade, la sauce est vraiment pas mal. |
xjoker en observation |
|
bastinho |
Message cité 2 fois Message édité par bastinho le 06-02-2009 à 10:52:13 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Blair witch |
|
Message cité 2 fois Message édité par bixouille le 06-02-2009 à 12:11:22 --------------- Chroniques de burgers : www.myburger.fr |
Blair witch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |