| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
havoc59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 22:39:38 ![]() ![]() |
rockandroll |
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 02-02-2009 à 22:45:27 |
havoc59 |
|
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 02-02-2009 à 23:30:02 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
rockandroll | Vous comprenez rien, z'êtes pas des bogoss |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Blair witch |
havoc59 |
|
gainjp | Y aurait-il des fan du mcdo à toulouse ?
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 11:57:37 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Le forestier il sort aujourd'hui ? Quelqu'un a testé ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
dawgyg |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:01:21 ![]() |
stratmatt GT : Stratmatt59 |
Message édité par stratmatt le 04-02-2009 à 14:24:04 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 14:25:35 ![]() |
rockandroll | Présentation |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 15:27:53 ![]() |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2009 à 17:23:56 ![]()
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Le Forestier m'a pas tellement impressioné, bon mais sans plus juste moyen :
|
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je dirai que le royal o fish n'apporte pas grand chose, sa sauce est pas mauvaise mais sinon le reste c'est comme le fish... |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
gggl | C'est remplacé par des frites dégeulasses pendant quelques semaines |
radioactif Mighty mighty man | Au contraire, quand elles sont fraîches, frites rustiques plus sauce au fromage, ça n'a aucune équivalent sur terre |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 | Moi non plus je sais pas d'ou vient ce soit disant gout de carton ...
|
Blair witch |
|
Ren' | A mon avis ça doit etre leur emballage qui fait défaut |
xjoker en observation |
|
Blair witch |
|
stratmatt GT : Stratmatt59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |