Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°16893859
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 03:16:21  answer

Reprise du message précédent :

Fridric999 a écrit :

Euh non merci, pas envie d'attraper des maladies [:wam]
Je tiens à mon sboub  :o

[:haha jap]  

Et c'est pas le bon endroit pour le faire, niveau odeur, hygiène, t'a beau laver tous les 15 minutes t'aura des c***  qui vont laisser des souvenirs de leur passage. La spécialité des manouches surtout les gars la-bas c'est de pisser à plusieurs en même temps dans la cuvette et de pisser sur les murs, voir jusqu'à laisser du caca sur toute la lunette, la cuvette, le sol et mur. 1 jour, dans l'urinoir  [:kzimir]  Je suis parti à temps sinon j'allais les  [:trev37]  

Après ça mora1651, si t'a toujours envie, ben fais toi plaisir mais tu vas le regretter.  [:yoskeletone]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 03:16:21  profilanswer

n°16894066
Fridric999
Posté le 04-12-2008 à 08:27:54  profilanswer

Ptin je viens de me lever, et je lis ça  [:bardass]

n°16894074
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 08:34:27  answer

Fridric999 a écrit :

Ptin je viens de me lever, et je lis ça  [:bardass]

Bon réveil  :lol:

n°16894216
Mora1651
Posté le 04-12-2008 à 09:27:03  profilanswer

Boissons a volonte... Ca sent encore les manouches qui vont venir remplir des bouteilles vides de 1,5L... :o

Message édité par Mora1651 le 04-12-2008 à 09:27:15

---------------
zzz
n°16894849
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-12-2008 à 11:22:39  profilanswer

Euh sinon vu qu on en parlait y'a quelques pages ca interesserait des gens de créer un topic "hamburger maison" ?
Me suis tenter a mes premiers filet o fish hier, bon j'ai pas encore trouver les bons dosages faut améliorer çà :o

n°16895410
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2008 à 12:41:12  profilanswer

le filet o fish c'est quand même une belle arnaque :o le pain chewing gum, je sais pas comment les gens peuvent encore manger ça :o long fish forever :o

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°16895553
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 04-12-2008 à 13:04:13  profilanswer

le filet o fish depuis qu'ils ont changé la sauce...[:vomi]

n°16895562
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:05:44  answer

micky78 a écrit :

Euh sinon vu qu on en parlait y'a quelques pages ca interesserait des gens de créer un topic "hamburger maison" ?
Me suis tenter a mes premiers filet o fish hier, bon j'ai pas encore trouver les bons dosages faut améliorer çà :o

Ouais pourquoi pas, ça m'intéresse, je fais souvent des sandwich avec des pains kebab ou bien des hot dog.  :love:  

Par contre faut fixer des conditions avant de poster sa recette, genre :

- mettre au moins une photo  
- à chaque fois le hamburger doit être présenté sous forme de menu, avec une frite, salade ou potatoes avec une boisson aux choix + 1 dessert (ceux qui veulent)
- donner la liste des ingrédients, préciser où on peut les acheter
- le prix
- etc. ...

n°16895603
dj pone
Posté le 04-12-2008 à 13:13:07  profilanswer

double clic a écrit :

le filet o fish c'est quand même une belle arnaque :o le pain chewing gum, je sais pas comment les gens peuvent encore manger ça :o long fish forever :o

Franchement déjà l'ancien long avec les gros grains sur le pain, c'etait moyen mais le nouveau long fish, le pain ca passe mais le poisson on dirait de la mousse :o

Sgt Sharp a écrit :

le filet o fish depuis qu'ils ont changé la sauce...[:vomi]

clair, mais on s'y habitue :o Le meilleur reste le king fish version originale qui officie encore en belgique :o

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°16895613
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:14:39  answer

double clic a écrit :

Alors le pain pour le filet-o-fish est identique à celui du hamburger sauf qu'il est cuit au steamer, c'est à dire à la vapeur. Au bain marie quoi ; ce qui donne un aspect mousseux.  :o  Puis on rajoute la sauce tartare, un filet de colin, 1 demi tranche de fromage cheddar (pour faire des économies comme on sent pas la différence   [:rofl] ) Je trouve que c'est un très bon hamburger tant qu'il est bien fait, par contre son prix fait mal surtout qu'on mange un demi morceau de cheddar à ce prix + 3€50.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 13:16:21
mood
Publicité
Posté le 04-12-2008 à 13:14:39  profilanswer

n°16895632
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2008 à 13:17:33  profilanswer

j'ai toujours eu cette sensation de pain chewing gum avec le filet, et j'en ai mangé dans un certain nombre de mcdo différents, donc l'hypothèse "mal fait" est à écarter amha :o ou alors j'ai vraiment pas de bol :o

---------------
n°16895633
dj pone
Posté le 04-12-2008 à 13:17:39  profilanswer

Une fois je commande à emporter un menu doublé (2 filets inside) je rentre chez moi : le mec n'a pas mis les buns du bas :fou: :D c'etait certain que j'allais pas y retourner donc j'en ai fait un big mac mais en fish en les superposant :o le lendemain j'ai tapé un scandale et j'ai eu droit à un autre doublé à l'oeil :o

---------------
n°16895672
double cli​c
Why so serious?
Posté le 04-12-2008 à 13:23:37  profilanswer

dj pone a écrit :

Une fois je commande à emporter un menu doublé (2 filets inside) je rentre chez moi : le mec n'a pas mis les buns du bas :fou: :D c'etait certain que j'allais pas y retourner donc j'en ai fait un big mac mais en fish en les superposant :o le lendemain j'ai tapé un scandale et j'ai eu droit à un autre doublé à l'oeil :o

mardi soir, mcdo denfert, vers 23h, j'ouvre ma boite de big mac : eh mais merde, elle est où la salade ? (non, pas là, j'ai vérifié.) je me dis bon, tant pis, on va essayer quand même. j'essaye d'attraper le burger : le bun du fond reste collé à la boite et se déchire lamentablement [:tinostar] donc j'ai fait ce que je n'avais jamais fait : je suis allé au comptoir et j'en ai demandé un autre, au mec qui me semblait être le manager :o  

le gars m'a pris le truc sans rien dire et l'a mis à la poubelle. après ça, il est allé regarder les autres big mac qui étaient en attente, et visiblement ils étaient faits pareil vu qu'il les a tous jetés :D bref, il a demandé qu'on en refasse, et il a recommencé à vaquer à ses occupations. au bout de 5 bonnes minutes, j'ai vu des big mac arriver dans les rails, le manager les a très bien vus mais il n'a pas eu l'air de s'en soucier [:tinostar] après avoir attendu pour être sûr qu'il m'avait vraiment oublié, je me suis rappelé à son souvenir, il m'a donné un big mac machinalement, sans un mot d'excuse, rien...  

et du coup, avec tout ça, mes frites étaient froides et mon fanta chaud [:volta]

---------------
n°16895712
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:29:48  answer

double clic a écrit :

j'ai toujours eu cette sensation de pain chewing gum avec le filet, et j'en ai mangé dans un certain nombre de mcdo différents, donc l'hypothèse "mal fait" est à écarter amha :o ou alors j'ai vraiment pas de bol :o

Si il est mal fait, il est immangeable cet hamburger ; j'ai eu pas mal de surprise quand je mangeais les hamburger de mes collègues.  

- le talon oublié
- le filet de poisson pas cuit  
- le hamburger qui est noyé de sauce
- le fromage oublié

et surtout le pain qui a mal été chauffé.  [:cerveau pouah]  

Moi j'ai pas cette sensation de pain chewing gum mais plutôt de mousse, genre un dessert mousseux.

n°16895716
dj pone
Posté le 04-12-2008 à 13:30:25  profilanswer

double clic a écrit :

mardi soir, mcdo denfert, vers 23h, j'ouvre ma boite de big mac : eh mais merde, elle est où la salade ? (non, pas là, j'ai vérifié.) je me dis bon, tant pis, on va essayer quand même. j'essaye d'attraper le burger : le bun du fond reste collé à la boite et se déchire lamentablement [:tinostar] donc j'ai fait ce que je n'avais jamais fait : je suis allé au comptoir et j'en ai demandé un autre, au mec qui me semblait être le manager :o  

le gars m'a pris le truc sans rien dire et l'a mis à la poubelle. après ça, il est allé regarder les autres big mac qui étaient en attente, et visiblement ils étaient faits pareil vu qu'il les a tous jetés :D bref, il a demandé qu'on en refasse, et il a recommencé à vaquer à ses occupations. au bout de 5 bonnes minutes, j'ai vu des big mac arriver dans les rails, le manager les a très bien vus mais il n'a pas eu l'air de s'en soucier [:tinostar] après avoir attendu pour être sûr qu'il m'avait vraiment oublié, je me suis rappelé à son souvenir, il m'a donné un big mac machinalement, sans un mot d'excuse, rien...  

et du coup, avec tout ça, mes frites étaient froides et mon fanta chaud [:volta]

Ca reste quand meme marginal ce genre de dérapage mais perso je me gene pas pour changer les frites servies froides ou un """""""""""coca""""""""""" servi sans glacon....

CE qui m'avait énervé, et j'ai fait le rapprochement qu'àpres, c'est que le serveur d'à coté a été pour servir sa cliente et que le mec qui était en cuisine a dit "nan pas ceux là!"... et finalement c'est moi qui me suis tapé les fishs pourris...

---------------
n°16895734
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:34:31  answer

dj pone a écrit :

Le scandale t'aurait du le faire de suite par téléphone quand tu t'es aperçu du problème mais bon c'est pas grave. Dans l'histoire t'es un peu perdant, on t'a juste remplacer les fish ? ou bien on t'a offert 1 menu double filet en plus ?

n°16895759
dj pone
Posté le 04-12-2008 à 13:37:49  profilanswer

c'etait le lendemain, le mec m'a offert un doublé :o

Mais bon, j'avais la dalle et je les ai superposé, ca passait :o

---------------
n°16895789
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:42:38  answer

double clic a écrit :

T'a vraiment pas de chance  :lol:  

Et normalement quand c'est comme ça, surtout à cause du temps d'attente t'aurait du demander à ce qu'on te remplace les frites et ta boisson parce qu'on est pas censé faire manger un client, des frites froides et une boisson froide qui devient chaud surtout si la personne consomme sur place.

Ca arrive mais voila c'est chiant, tu peux pas profiter de ton repas et en plus t'es dégouté d'avoir payé. :/

n°16895796
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:44:01  answer

dj pone a écrit :

c'etait le lendemain, le mec m'a offert un doublé :o

Mais bon, j'avais la dalle et je les ai superposé, ca passait :o

Ok  ;)  

Tu t'es présenté avec ton ticket ?

n°16895846
dj pone
Posté le 04-12-2008 à 13:50:25  profilanswer

Meme pas, le mec se souvenait quand je lui ai rappelé le coup du "ah non pas ceux là!"

---------------
n°16895887
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 13:57:10  answer

dj pone a écrit :

Meme pas, le mec se souvenait quand je lui ai rappelé le coup du "ah non pas ceux là!"

Ok, ben c'est cool pour toi.  :D  

Ça me fait penser que je me suis toujours pas remis complètement du client mcdo relou.  :lol:

n°16895906
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 04-12-2008 à 13:59:59  profilanswer

Vu que tu parles de gitans, j'ai l'impression de savoir dans quel quick tu travailles mx95 :D

n°16895941
dj pone
Posté le 04-12-2008 à 14:04:08  profilanswer

Moi j'ai un principe de ne jamais casser les bonbons parce que le job est suffisamment chiant comme ca... Apres il m'est arrivé de souffler un peu quand y'a 10 personnes à la queue et la serveuse traine des pieds alors que ces collegues s'activent :o

---------------
n°16895948
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 14:04:50  answer

Hanni95 a écrit :

Vu que tu parles de gitans, j'ai l'impression de savoir dans quel quick tu travailles mx95 :D

;)  

garde le pour toi. Sinon heureusement tous les gitans sont pas comme ça, surtout une qui était toujours gentil avec moi.  :)

n°16895950
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2008 à 14:05:03  profilanswer

Hanni95 a écrit :

J'ai l'impression aussi, mais il y en a deux éligibles. :D

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 04-12-2008 à 14:05:16
n°16895975
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 14:07:29  answer

dj pone a écrit :

Moi j'ai un principe de ne jamais casser les bonbons parce que le job est suffisamment chiant comme ca... Apres il m'est arrivé de souffler un peu quand y'a 10 personnes à la queue et la serveuse traine des pieds alors que ces collegues s'activent :o

C'est ce qui m'est arrivé hier sauf que je trainais pas, j'étais le seul qui ne paniquait pas vu le monde qu'on avait ;  le type c'est mis dans ma file alors que j'avais pleins de familles nombreuses à servir, donc les grosses commandes j'avais que ça.

n°16895983
Mora1651
Posté le 04-12-2008 à 14:08:42  profilanswer

Hanni95 a écrit :

La mayrde attire les mouches.

Spoiler :

;)

---------------
zzz
n°16895999
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 14:10:36  answer

radioactif a écrit :

J'ai l'impression aussi, mais il y en a deux éligibles. :D

Si tu m'a reconnu et que tu manges où je travaille, pose-moi la question discrètement à cause des caméras, parce qu'ils sont devenu parano avec les vols et vont croire que j'essaye de te faire manger gratos.  :p

n°16896002
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 14:11:12  answer

Mora1651 a écrit :

La mayrde attire les mouches.

[:rofl]

n°16896063
Fridric999
Posté le 04-12-2008 à 14:18:41  profilanswer

Ah lalala la banlieue  :o

n°16896065
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 04-12-2008 à 14:18:43  profilanswer

Deux McDo, pas deux équipiers :D  
Mais maintenant que j'y pense, tu es au Quick  [:transparency]  
Il y en a un pas trop loin de l'endroit auquel je pensais  [:haha klemton]  
Ca doit coller :D

Je ne suis plus dans le coin depuis quelques années en revanche :D

n°16896137
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 14:25:40  answer

radioactif a écrit :

Deux McDo, pas deux équipiers :D  
Mais maintenant que j'y pense, tu es au Quick  [:transparency]  
Il y en a un pas trop loin de l'endroit auquel je pensais  [:haha klemton]  
Ca doit coller :D

Je ne suis plus dans le coin depuis quelques années en revanche :D

Ah 2 mcdo, ouais c'est possible, j'y travaillais y a encore quelques mois.  :D  

Donne moi 2 noms en MP et je te dirai.

n°16896255
Fridric999
Posté le 04-12-2008 à 14:41:02  profilanswer

Mouais bon c'est pas un secret défense non plus, tu bosses au quick à Osny  :o  
@+

n°16896287
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 04-12-2008 à 14:45:58  profilanswer

C'est pas ce que je pense :D

n°16896389
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-12-2008 à 14:58:16  profilanswer

Mx les tranches de cheddar que vous utilisez c'est des trucs recomposés avec plein d'ingredients comme on trouve en supermarché ? Ou du vrai cheddar ?

n°16896882
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 16:02:05  answer

Fridric999 a écrit :

Mouais bon c'est pas un secret défense non plus, tu bosses au quick à Osny  :o  
@+

C'est vraiment pas malin de ta part.  :p

n°16896887
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 16:02:42  answer

micky78 a écrit :

Mx les tranches de cheddar que vous utilisez c'est des trucs recomposés avec plein d'ingredients comme on trouve en supermarché ? Ou du vrai cheddar ?

Nan c'est du vrai fromage, après c'est juste une question de qualité des produits.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2008 à 16:03:23
n°16896968
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 04-12-2008 à 16:12:55  profilanswer

Vrai fromage mais 100% cheddar ?
Pasque les toastinettes au supermarché en général cest 15% cheddar
Me suis acheté du cheddar tu fromager mais cest pas du tout la meme couleur que les votres cest tout blanc

n°16897022
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 16:19:26  answer

Ils ont ouvert des bornes dans mon Mc Do, où tu entres ta commande toi-même, tu payes et tu as une caisse réservée où quelqu'un t'a préparé ta commande, et en plus tu as un ticket qui te donne droit à une boisson/un dessert la fois suivante.  
Au vu de tous ces avantages, j'ai du mal à comprendre pourquoi presque personne n'en profite: les gens ont peur de se retrouver face à la machine? Ils aiment faire la queue? Ils ont peur de faire perdre leur taf aux équipiers (mais à ce compte là, faut arrêter d'utiliser les bornes SNCF/RATP aussi :o)

n°16897031
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-12-2008 à 16:20:14  profilanswer

Faut payer par carte  [:airforceone]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°16897044
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2008 à 16:22:47  answer

TenjO TengE a écrit :

Faut payer par carte  [:airforceone]

Ce que font aussi une partie des gens qui vont à la caisse [:cosmoschtroumpf]

Là, y'a 3 bornes depuis 6 mois à peu près, et à chaque fois que j'y vais, y'a au moins 2 bornes de libre + la queue aux caisses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  306  307  308  ..  1580  1581  1582  1583  1584  1585

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)