| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 21:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 21:46:26 ![]() Bon hier, j'ai goûté le fameux 280 pour la première fois. Il serait bon avec un autre bun, celui là est tout mou beurk ça gâche tout |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 23:06:20 ![]()
Nan je suis que équipier, j'ai pas souhaité monter. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-12-2008 à 23:29:53 |
radioactif Mighty mighty man |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 00:00:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 00:03:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 00:03:16 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
hotcis Ambitieux jusqu'au bout | Je viens d'avoir confirmation pour la boisson à volonté, le Quick Hotel de Ville est un restaurant test, si cela marche, cela sera étendu à tout le réseau début 2009 |
Mandagor GAZZzzzzz....... | c'est pas un troll même si ça s'y apparante mais j'ai du mal a comprendre l'intérêt si important porté par les consommateurs à ce genre de nourriture dans les fast food (je parle des hamburger et frites, le reste j'ai jamais gouté). du coup je ne mange que des hamburger que je prépare moi même(sauf le pain mais faudrait que je m'y mette un jour aussi) et là au moins on retrouve le gout de chaque aliment qui n'est pas masqué par une drôle de sauce aromatisé je ne sais comment. en plus ça reviens moins cher et on n'a réellement plus faim même deux heures après. une petite explication ? (je vais quand même pas relire les 300 pages Message cité 1 fois Message édité par Mandagor le 02-12-2008 à 11:09:28 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 11:25:33 ![]()
|
Kirk_hammett Profile : g33K :D | personnellement c'est a cause du big mac .. aucuns humberger maison n'égalera son gout Message édité par Kirk_hammett le 02-12-2008 à 12:00:56 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Mandagor GAZZzzzzz....... | Les ingrédients dur à trouver ?
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 13:53:43 ![]()
|
Mandagor GAZZzzzzz....... |
une base mayonnaise aérée ou allégée avec des herbes + echalottes? (au passage une simple mayonnaise maison c'est à des lieux de ce qu'on trouve en tout prêt mais là on s'éloigne) Message édité par Mandagor le 02-12-2008 à 13:55:33 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
dj pone | La sauce originale du filet o fish etait top... depuis qu'ils l'ont changé y'a 3ans ptete, c'est pas le meme trip --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mandagor GAZZzzzzz....... | ils ont peut-être simplement remplacé la matière grasse hydrogénée qui donne beaucoup de gout aux aliments ? --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Il me semble pas qu il y ait des echalottes dedans non |
Mandagor GAZZzzzzz....... | si c'est une sauce tartare, alors il y en a coupées finement Message édité par Mandagor le 02-12-2008 à 14:02:45 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu veux pas aller en manger un et nous dire ? |
Mora1651 | Pour vous, quelle aura ete la grande epoque de McDonald? Vos plus beaux souvenirs etc...
--------------- zzz |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et surtout où trouver des bonnes tranches de cheddar pour les burgers ? Pasque les fromages en tranches qu on trouve sous vide putain qu'est ce que c'est gerbeant |
désoler je ne vais manger dans les fastfood que quand j'ai pas d'autre solution... autant dire que c'est rare mais t'arrives pas a dire quel gout à la sauce que tu préfères ????? tu trouves pas ça bizarre ?
plaisanterie ??? Message édité par Mandagor le 02-12-2008 à 14:18:04 --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:22:02 ![]()
|
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:25:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:27:20 ![]()
|
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 02-12-2008 à 14:32:52 |
Mora1651 | Uouais et les souvenirs de gosse a jouer dans le parc McDo, les happy meal, etc.. --------------- zzz |
micky78 Get ripped or die tryin' | Les big mac 3 et 4 steaks c'etaient sympa |
defenso lurker |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 14:58:05 ![]()
Ok pour les tofs du greg&jerry's Mora1651 : ouais, les happy meal qu'es-ce que c'était meilleur avant Micky78 : ouais c'était sympa avec le big mac surtout pendant la coupe du monde 98. defenso : merci pour la vidéo Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 14:58:23 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 15:14:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |