Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4432 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°7445038
nash151
Posté le 17-01-2006 à 15:23:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'en profite pour transmettre une depeche AFP qui vient de tomber:

"AFP 17/01/06.15:03  Jean Van Burger, president de l'AFFAQQEMD (Association des fast-food autres que Quick et Mc Donalds) vient d'annoncer dans un communique son intention de porter plainte contre HFR. Il accuse le site internet d'avoir deliberement accepte qu'un topic comparatif sur des fast-food omette d'inclure un grand nombre de marque de restaurants dans son titre. "Nous sommes scandalise par cette insulte faite a notre profession. Nous essayons de developper la diversite fastfoodienne et notre travail n'est pas respecte." La juge Emma Joly a ete saisie de l'affaire."

mood
Publicité
Posté le 17-01-2006 à 15:23:05  profilanswer

n°7445352
ITM
Posté le 17-01-2006 à 16:07:34  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

en général c'est 2 280 ou 3 mcchicken ou bigmac avec un coca + une boite de 9 nuggets. je prend pas les frites, ca fait grossir!

Ah ouais quand même  [:futile]

n°7450760
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Posté le 18-01-2006 à 01:25:14  profilanswer

ITM a écrit :

Ah ouais quand même  [:futile]

Ué pareil, ca fait beaucoup là quand meme :D

n°7451188
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 18-01-2006 à 02:40:16  profilanswer

nash151 a écrit :

J'en profite pour transmettre une depeche AFP qui vient de tomber:

"AFP 17/01/06.15:03  Jean Van Burger, president de l'AFFAQQEMD (Association des fast-food autres que Quick et Mc Donalds) vient d'annoncer dans un communique son intention de porter plainte contre HFR. Il accuse le site internet d'avoir deliberement accepte qu'un topic comparatif sur des fast-food omette d'inclure un grand nombre de marque de restaurants dans son titre. "Nous sommes scandalise par cette insulte faite a notre profession. Nous essayons de developper la diversite fastfoodienne et notre travail n'est pas respecte." La juge Emma Joly a ete saisie de l'affaire."

trop gros passera pas!

n°7451192
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 02:43:26  profilanswer

Quelle arnaque le nouveau menu marketing de quick (les roll truc), y'a rien à bouffer et c'est aussi cher que le reste :o

Sinon deuil pour moi, j'ai décidé de ne plus aller que tous les 10 jours au fast food.

n°7451763
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-01-2006 à 09:33:33  profilanswer

archange_redemption a écrit :

Quelle arnaque le nouveau menu marketing de quick (les roll truc), y'a rien à bouffer et c'est aussi cher que le reste :o

Sinon deuil pour moi, j'ai décidé de ne plus aller que tous les 10 jours au fast food.

c'est ton porte monnaie qui va etre content...

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7452214
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 11:04:29  profilanswer

Et ma ligne:)

Je me trouve gros, mon poids= (taille cm - 100) - 4

n°7452945
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-01-2006 à 12:20:49  profilanswer

Et ma ligne:)

Je me trouve gros, mon poids= (taille cm - 100) - 4

Si je prends ma taille (1.87m) ça fait donc :

(187 - 100) - 4 = 87 - 4 = 83kg

C'est pas enorme (bien que je ne fasse que 77kg) :D

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°7452985
Maitre Obi​wan
Posté le 18-01-2006 à 12:25:17  profilanswer

je fais 1m80....

mouais, 76kg... vu que j'en fait 71kg tout mouillé, ca va j'ai de la marge!

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°7453406
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-01-2006 à 13:20:54  profilanswer

Je fais 1m78 et je lutte pour passer les 65Kg, même en mangeant 2 fois par semaine qu Quik !

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 13:20:54  profilanswer

n°7453456
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2006 à 13:27:46  answer

Pour prendre du poids, y a pas que la solution masse graisseuse, les gars, y a aussi la masse musculaire  :hello:  

n°7453467
Dj YeLL
Posté le 18-01-2006 à 13:28:56  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Je fais 1m78 et je lutte pour passer les 65Kg, même en mangeant 2 fois par semaine qu Quik !

[TOTAL HS]

Spoiler :

Epooonge caarrééée, épooonge caarrééée, épooonge caarrééée, épooonge caarrééééééée

[/TOTAL HS]

Désolé :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 18-01-2006 à 13:29:17

---------------
n°7453514
demon33
Maître Jedi
Posté le 18-01-2006 à 13:34:44  profilanswer

Quick a de meilleurs frites que Mcdo (moins grasses et toujours plus chaudes ) et le coca est moins poudreux mais c'est vrai que les sandwichs de Mcdo sont meilleurs jpréfére manger un Mcdeluxe qu'un giant y'a pas photo :miam: . Quick est aussi un peu cher,  
bref ce qu'il faudrait faire c'est prendre le coca et les frites de quick et les prendre avec les sandwich de mcdo :)
[:persarabi]

Message cité 1 fois
Message édité par demon33 le 18-01-2006 à 13:39:39
n°7453548
Dj YeLL
Posté le 18-01-2006 à 13:40:10  profilanswer

demon33 a écrit :

Quick a de meilleurs frites que Mcdo (moins grasses et toujours plus chaudes ) et le coca est moins poudreux mais c'est vrai que les sandwichs de Mcdo sont meilleurs jpréfére manger un Mcdeluxe qu'un giant y'a pas photo :miam: . Quick est aussi un peu cher,  
bref ce qu'il faudrait faire c'est prendre le coca et les frites de quick et les prendre avec les sandwich de mcdo :)
[:persarabi]

Y'a des coins avec un McDo juste à côté d'un Quick ... tu passes au Drive'in des 2 et c'est bon :D

---------------
n°7453663
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 13:55:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Y'a des coins avec un McDo juste à côté d'un Quick ... tu passes au Drive'in des 2 et c'est bon :D

a orléans en centre ville on a un quick face à face avec un macdo :D (mais pas à la même altitude)

en gros ca fait ca de profil

___Q  
M___/

l'élévation c'est juste des escaliers  (il s'agit d'une place)

n°7453806
Dj YeLL
Posté le 18-01-2006 à 14:10:15  profilanswer

Nous prêt de Metz c'est ça (vue de dessus, le "O" est un rond point) :
   M
     O
       Q

---------------
n°7453967
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 14:32:00  profilanswer

Truc sympatoche au japon:

dans beaucoup des galleries commerciales que j'ai visité, il y avait un espace bouffe commun

en gros il y a un ensemble de chaises/tables qui n'appartienent à personne de précis, et tout autour les fast food, pizzerias,kfc etc

c'est pratique je trouve, comme ça chacun peut aller commander ce qui lui plait le plus et otut le monde mange ensemble après.ça évite les dilmene de groupe genre "x prefère mcdo ..oui mais pas y et z n'a pas la carte pour avoir des promos à celui là"

si il y a des endroits de ce genre à Paris je veux bien savoir où ça se trouve :).

En france à la limite ce que j'ai de plus ressemblant ce sont des tables communes pour les bars (place plume à Tours)

n°7453978
Dj YeLL
Posté le 18-01-2006 à 14:33:26  profilanswer

J'aime bien l'idée ...

---------------
n°7453986
nash151
Posté le 18-01-2006 à 14:34:27  profilanswer

dans beaucoup des galleries commerciales que j'ai visité, il y avait un espace bouffe commun

en gros il y a un ensemble de chaises/tables qui n'appartienent à personne de précis, et tout autour les fast food, pizzerias,kfc etc

c'est pratique je trouve, comme ça chacun peut aller commander ce qui lui plait le plus et otut le monde mange ensemble après.ça évite les dilmene de groupe genre "x prefère mcdo ..oui mais pas y et z n'a pas la carte pour avoir des promos à celui là"

si il y a des endroits de ce genre à Paris je veux bien savoir où ça se trouve :).

En france à la limite ce que j'ai de plus ressemblant ce sont des tables communes pour les bars (place plume à Tours)

Existe aussi beaucoup aux USA!
L'usine!!

n°7454001
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 18-01-2006 à 14:36:33  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'aime bien l'idée ...

du coup ça doit aussi couter moins cher pour les fast food puisque sans salle perso ils louent une surface moins grande. (après ça doit être des frais partagés entre tous pour l'espace commun)

n°7454030
dweis
Posté le 18-01-2006 à 14:41:07  profilanswer

Y'a un truc dans le genre dans les galleries du louvre

n°7454263
xjoker
en observation
Posté le 18-01-2006 à 15:12:07  profilanswer

nash151 a écrit :

Existe aussi beaucoup aux USA!
L'usine!!

j'y suis allé dans des grands centres commerciaux à Montréal. En gros, tout le sous-sol du centre est fait de petits restos et fast-food autour d'un grand ensemble de tables. Je trouve ça sympa pour les groupes qui n'ont pas tous envie de manger pareil.

n°7454299
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-01-2006 à 15:15:45  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

[TOTAL HS]

Spoiler :

Epooonge caarrééée, épooonge caarrééée, épooonge caarrééée, épooonge caarrééééééée

[/TOTAL HS]

Désolé :whistle:

Un chef d'ouvre ce film  :o

n°7455204
Dj YeLL
Posté le 18-01-2006 à 17:06:00  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Un chef d'ouvre ce film  :o

Ah oui ? Je n'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder :D

Je n'ai vu que les dessins animés.

---------------
n°7455215
Maitre Obi​wan
Posté le 18-01-2006 à 17:06:43  profilanswer

xjoker a écrit :

j'y suis allé dans des grands centres commerciaux à Montréal. En gros, tout le sous-sol du centre est fait de petits restos et fast-food autour d'un grand ensemble de tables. Je trouve ça sympa pour les groupes qui n'ont pas tous envie de manger pareil.

c'est vrai que c'est plutot sympa... ils vont pas se disputer pour nettoyer au moins...

sur Antibes il y a un mcdalle juste a 20 metres du quick, et un autre mcdalle a 300 metres au Carrouf.... le quick est cerné!  :sweat:  :D

---------------
n°7455221
Maitre Obi​wan
Posté le 18-01-2006 à 17:07:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah oui ? Je n'ai pas encore vu, mais ça ne saurait tarder :D

Je n'ai vu que les dessins animés.

Me voilà Promotion! Me voilà Promotion! Me voilà Promotion! Me voilà Promotion! Me voilà Promotion!   :D  

j'adore le film Bob l'éponge!

---------------
n°7455331
xjoker
en observation
Posté le 18-01-2006 à 17:16:31  profilanswer

Maitre Obiwan a écrit :

c'est vrai que c'est plutot sympa... ils vont pas se disputer pour nettoyer au moins...

sur Antibes il y a un mcdalle juste a 20 metres du quick, et un autre mcdalle a 300 metres au Carrouf.... le quick est cerné!  :sweat:  :D

C'est pas du hasard, McDo a pour politique d'encercler les Quicks, quitte à créer des restos déficitaires.

n°7455423
Maitre Obi​wan
Posté le 18-01-2006 à 17:24:14  profilanswer

xjoker a écrit :

C'est pas du hasard, McDo a pour politique d'encercler les Quicks, quitte à créer des restos déficitaires.

en tout cas sur la côte d'azur c'est réussi!  :sweat:

---------------
n°7455541
nash151
Posté le 18-01-2006 à 17:36:56  profilanswer

xjoker a écrit :

Strategie utilisee par starbucks aux usa pour eliminer la concurrence locale, souvent des petits cafes de quartier. Ils ouvrent trois starbucks autour. Ils perdent plein de frics, puis une fois que le petit cafe doit fermer, ils ferment deux des starbucks et en laissent un ouvert!

:pfff:

n°7455741
Maitre Obi​wan
Posté le 18-01-2006 à 17:57:45  profilanswer

nash151 a écrit :

Strategie utilisee par starbucks aux usa pour eliminer la concurrence locale, souvent des petits cafes de quartier. Ils ouvrent trois starbucks autour. Ils perdent plein de frics, puis une fois que le petit cafe doit fermer, ils ferment deux des starbucks et en laissent un ouvert!

:pfff:

et celui qui reste ouvert n'est pas amélioré ni agrandit... donc ca fait 3 fois moins d'endroit ou bouffer pour le meme nombre d'habitant... et les prix augmentent comme par magie! et du pognon est versé à la ville pour interdire toute ouverture de resto ou café dans le coin!  :D  

faut que j'arrete de regarder Xfiles, je vois le complot et les pots de vin de partout!  :sweat:

---------------
n°7457812
demon33
Maître Jedi
Posté le 18-01-2006 à 22:05:51  profilanswer

Citation :

oz1 a écrit :

Nous à Bordeaux y'a deux quick l'un en face de l'autre (dans la Z.A du lac et ZA Aliénor) et 200m plus loin un mc do donc Quick encercle mcdo ché moi ca compense :D

Message cité 1 fois
Message édité par demon33 le 18-01-2006 à 22:09:08
n°7457942
Eifersucht
Coast
Posté le 18-01-2006 à 22:24:33  profilanswer

demon33 a écrit :

Citation :

oz1 a écrit :

Nous à Bordeaux y'a deux quick l'un en face de l'autre (dans la Z.A du lac et ZA Aliénor) et 200m plus loin un mc do donc Quick encercle mcdo ché moi ca compense :D

Ronald avait conquis la Gaule, depuis la chute du leader Burger King. Toute la Gaule était soumise.

Toute? Non, un petit village peuplé d'irréductibles gaulois résistait à l'envahisseur américain...

Message édité par Eifersucht le 18-01-2006 à 22:27:45

---------------
Last.fm
n°7458930
rau man
I want to believe...
Posté le 19-01-2006 à 00:57:35  profilanswer

à Lille, le Mc do Carnot doit être déficitaire alors

n°7459158
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 01:36:43  answer

J'ai une belle histoire à vous raconter.
Une histoire vraie, je ne raconte que des histoires vraies de toute façon.
Nous l'appellerons Steve, sans doute pour bien prendre conscience du taux de pénétration de la culture outre-Atlantique dans notre beau pays, à moins que ce ne soit juste pour conserver l'anonymat de ce jeune homme qui, un soir d'hiver, passablement éméché, décida de frapper fort et d'entrer dans l'histoire...

Steve est un anarchiste, un vrai.  
Il fait du punk dans sa garçonnière, sous les toits, fenêtres ouvertes, il tente désespérément de "chopper un riff des Suicidal" (Tendencies), le pack de 25 acheté il y a à peine une heure chez le discounter du coin est déjà salement entamé, tout comme le bonhomme d'ailleurs. Les âmes de Sacco et Vanzetti semblent maintenant le bouder, Steve est super remonté, "comme une pile", voilà que quelques potes passent à l'improviste... Steve a juste une très grande nouvelle à leur annoncer, il a eu une idée géniale, il a tout élaboré, il a son plan dans la tête, l'impérialisme Américain et son capitalisme sauvage essuieront une lourde défaite ces jours prochains, son auditoire inespéré en a sa parole. Curieusement une action indirecte semble au programme, une action hautement symbolique qui ne semble pas avoir été induite par la violence des bières qui frappent, une à une, son estomac. Non, cette épreuve éthylique ne conduira pas Steve à la violence physique.  
Si Steve avait voulu s'attaquer à la France, il aurait tenté de brûler Marianne ce soir là...

Ce sera Ronnie, cet écoeurant pantomime bariolé sucré salé, à l'ubiquité exponentielle et délirante, ce clown rabajoie et déprimant, qui graisse le sang de nos enfants en leurs offrant des jouets facturés...

Des pneus, symbole désolant de la victoire de la voiture sur l'homme, seront offerts dans deux jours à Ronnie, à la manière de ces tahitiennes qui innondent les précieux touristes de colliers de fleurs. L'opération se fera de nuit pour ne pas risquer de se faire prendre, celà va de soi.

Le lendemain, à la manière d'un grand cinéaste, c'est l'heure du repérage, repérage des lieus bien entendus pour le camp révolutionnaire, repérage d'un individu louche, pour le camp des policiers en civil.

Le sur-lendemain, place à l'action, très rapidement, Ronnie se retrouve ceinturé de pneus puis immédiatement, Steve aussi, sans même laisser au scratch de l'alumette exister, l'arrestation est bigrement musclée.

La nuit au poste n'est pas à proprement parler une nuit réparatrice, le gérant du Mac Crado, très certainement un grand humaniste, décide de ne pas poursuivre Steve. Il sait ce que c'est d'avoir été jeune, il a vraiment envie d'aider Steve et de le remettre sur les rails. Il lui offre ainsi, contre le retrait de toute poursuite, une opportunité unique: celle de rejoindre les rangs des troupes, pendant plusieurs mois, et permettre à Steve de rencontrer, pourquoi pas enfin, sa vocation. Il travaillera donc pendant 4 mois bénévolement pour son pire ennemi.

n°7459301
Jesus Army
Posté le 19-01-2006 à 02:07:15  profilanswer

Steve serait-il le gérant d'une boutique de jeux vidéo ? :ange: :D

n°7459340
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 02:26:03  answer

Jesus Army a écrit :

Steve serait-il le gérant d'une boutique de jeux vidéo ? :ange: :D

:non:  Je pratique l'autodérision, mais pas à un tel niveau.  :)  

Ah oui, précision, c'est 4 mois en cuisine que Steve a passés  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 02:26:32
n°7459598
lumi
Posté le 19-01-2006 à 08:21:22  profilanswer

les buergers king ca a deja existé en france ?

n°7459634
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-01-2006 à 08:47:34  profilanswer

bien sur, mais cela a disparu il doit y avoir une dizaine d'année! mais ils en restent en suisse :D

n°7459653
Jesus Army
Posté le 19-01-2006 à 08:58:17  profilanswer

Uéuéué, classique le coup de "l'ami" ! [:cupra]

[:tinostar]

n°7459665
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2006 à 09:03:33  answer

Jesus Army a écrit :

Uéuéué, classique le coup de "l'ami" ! [:cupra]

[:tinostar]

:non:   Si je m'en étais occupé, Ronnie y serait passé  :D  

n°7459678
Jesus Army
Posté le 19-01-2006 à 09:08:39  profilanswer

:D :D :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  1569  1570  1571  1572  1573  1574

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)