| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 15:23:05 ![]() ![]() |
ITM Avatar peint à la main |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
archange_redemption 大塚愛 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Hansaplast Hello. | Je fais 1m78 et je lutte pour passer les 65Kg, même en mangeant 2 fois par semaine qu Quik ! |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 13:20:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 13:27:46 ![]() Pour prendre du poids, y a pas que la solution masse graisseuse, les gars, y a aussi la masse musculaire |
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-01-2006 à 13:29:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
demon33 Maître Jedi | Quick a de meilleurs frites que Mcdo (moins grasses et toujours plus chaudes ) et le coca est moins poudreux mais c'est vrai que les sandwichs de Mcdo sont meilleurs jpréfére manger un Mcdeluxe qu'un giant y'a pas photo Message cité 1 fois Message édité par demon33 le 18-01-2006 à 13:39:39 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nous prêt de Metz c'est ça (vue de dessus, le "O" est un rond point) :
nash151 |
|
|
dweis |
|
xjoker en observation |
|
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
xjoker en observation |
|
nash151 |
|
demon33 Maître Jedi |
Message cité 1 fois Message édité par demon33 le 18-01-2006 à 22:09:08 |
Eifersucht Coast |
Message édité par Eifersucht le 18-01-2006 à 22:27:45 --------------- Last.fm |
rau man I want to believe... | à Lille, le Mc do Carnot doit être déficitaire alors |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 02:26:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-01-2006 à 02:26:32 |
lumi | les buergers king ca a deja existé en france ? |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | bien sur, mais cela a disparu il doit y avoir une dizaine d'année! mais ils en restent en suisse |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2006 à 09:03:33 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |