| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 02:03:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 02:03:40 ![]() ![]() |
laureka |
Message édité par laureka le 08-01-2006 à 12:35:18 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est moi ou chez quick ils n'ont rien a fouttre des gens qui n'aiment pas les tomates? Parce que tout les burgers m'allèchent mais aucun ne brille par son absence de tomate --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Elmoricq |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2006 à 22:59:40 ![]() en plus les tomates sont omniprésentes ... |
lumi |
|
lumi | sinon, le long chiken de quick |
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 23:06:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2006 à 01:13:19 ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 09-01-2006 à 04:02:21 |
Hansaplast Hello. |
|
coincoincanard | Suis-je le seul à remarquer que les tomates du 280 ont tendance à rendre le burger instable.
|
KimSoderstrom |
|
coincoincanard | Je suis un inadapté alors. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Janfy Observateur | Je vois que ça parle un peu de Subway dans ce topic. Même pas un topic dédié. |
doum Mentalita nissarda | Ben perso j'ai gouté pour la premiere fois le deluxe l'autre jour (oui je sais |
fabb007 | dans les 2 cas |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 00:12:39 ![]() il était quand meme mangeable, mais au gout j'au connu beaucoup mieux...
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | j'ai gouté le 280 (sans tomates). J'avais envi de gerber parce que j'avais le bide détruit et la gueule de bois --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2006 à 00:14:53 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Eifersucht Coast | J'ai testé le Meatball au Subway, en 30cm. C'est franchement autre chose que Mac Do ou même Quick, mais bo,c'est plus cher.
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Sympa le nouveau 280 |
xjoker en observation |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La prochaine fois que je vais sur Metz, j'essayerais le Subway ... je ne connais pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stayle_xercor | 2 maxi ? ca fait quand même bcp :|
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis | A c'est déja plus rassurant. |
ITM Avatar peint à la main |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |