| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 10:10:17 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
|
Hansaplast Hello. | Je rentre du Quick ou j'ai mangé un Power Tome (leur menus d'hiver à base de fromage) ben c'est très moyen. |
mr_qno |
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
cow2 | Tout le monde vante les mérites de Burger King, moi je préfère avant tout Wendy's (seulement aux us je crois), ya des amateurs |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suis |
Moundir |
|
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 16:48:18 ![]() ![]() |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
frankie_flowers |
Si t'es aux states, tu trouveras les meilleurs burgers chez "In and Out Burger"
|
rau man I want to believe... |
Message cité 2 fois Message édité par rau man le 29-12-2005 à 05:01:10 |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Eifersucht Coast |
Elmoricq |
Elmoricq | C'est vrai, tout le monde devrait avoir le droit d'avoir des goûts de chiotte. |
Gedemon patron-adjoint |
|
|
scroutch bière compliant | essayé le street hot-dog du quick hier soir -> --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Hansaplast Hello. |
Gedemon patron-adjoint |
|
scroutch bière compliant |
c'est en flandre, belgique --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Eifersucht Coast |
--------------- Last.fm |
Elmoricq | <MyLife>
|
KimSoderstrom |
|
Hansaplast Hello. |
|
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vote Quick. Dommage que dans mon coin on n'ait qu'un McDo.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-01-2006 à 12:08:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Hansaplast Hello. | T'es un type bien Dj YeLL |
laureka |
|
Gedemon patron-adjoint |
|
scroutch bière compliant | au fait, c'est drôle, jusqu'il y a 3 ans je n'avais encore jamais été dans un quick ou mc do (j'ai 31 ans)... et depuis nous y allons environs une fois par mois --------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |