| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
elbow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 16:34:11 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
|
elbow |
|
rau man I want to believe... | re HS >>>>> elbow |
elbow | tfaçon rien a battre du mac do |
rau man I want to believe... | ALORS VIRE DU TOPIC ! |
rau man I want to believe... |
|
Hansaplast Hello. |
|
archange_redemption 大塚愛 |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 10:37:37 ![]() ![]() |
Theblack-cat | jamais pris de salade chez eux, déja que j'y vais rarement.
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
damien57 † |
|
vadsdi | Hier soir j'ai bouffé chez Burger King. Hé ben, y'a pas à chier, c'est vraiment autre chose. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
nanneuh ok? nan! nan? oui! |
|
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
Elmoricq |
|
Message édité par nanneuh le 27-12-2005 à 12:06:56 |
Elmoricq | Mouais alors si on commence avec les petits restaurants chinois qui fleurissent dans la capitale, on n'a pas fini...
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-12-2005 à 12:13:49 |
|
Microco Qui va payer ? |
Elmoricq | Là encore, ça dépend énormément du restaurant en lui même, Quick ou MacDo ou KFC ou chinois confondus. J'imagine que le contrôle porte essentiellement sur la bouffe.
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 27-12-2005 à 17:23:20 |
stayle_xercor |
|
stayle_xercor |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
KimSoderstrom |
|
Elmoricq |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |