| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburgerPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
Uchinaa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 22:57:13 ![]() ![]() |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
ptrstvn |
|
dSlaM Profil : Lurkeur | Ah bah sans parler de régulièrement ça fait bien le taf après le bar --------------- :o |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | pour ceux qui habitent en région lyonnaise, les burgers dans les ninkasi c'est banger !
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
AuldPuck |
|
nniv Tâche incolore |
hfr of the dead | je peux trouver pour 15€ vers chez moi dans un pub. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 12:30:36 ![]() ![]() |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! |
oui j'ai vu, j'espere qu'ils vont reussir a s'en sortir
un burger très quali avec masse de frites maison et une pinte de craft oui, c'est deal du siècle dans le pub le plus celebre de marseille (o'bradys) le burger est quali mais y a qu'un seul choix de burger les frites sont surgelées, la bière est à 9 boules, c'est de la bière industrielle et tu t'en sors pour 24 boules Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 18-03-2026 à 14:19:37 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
patere legem | J'ai gouté le BK Crousty Sucré, les frites façon chocolat de Dubaï Message cité 1 fois Message édité par patere legem le 19-03-2026 à 14:40:14 |
Moctezuma2 |
|
patere legem |
|
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2026 à 20:08:24 |
nniv Tâche incolore |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 19-03-2026 à 20:58:29 |
Uchinaa |
Message édité par Uchinaa le 19-03-2026 à 20:57:55 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | La prochaine fois que je passe par Lyon Part-Dieu, j'irai manger un burger à Rodez --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Furorento |
Uchinaa | Ca arrivera tout froid |
Chips |
|
meta67 | Ça devrait être les prix normaux |
fabien Vive la super 5 ! |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
ptrstvn |
|
Furorento |
|
Sharkal |
meta67 | Je connaissais le aubrac corner de la défense, on faisait nos after work là bas
|
Furorento |
Shinseiki Poti Blagueur | Quick en partenariat avec Lesieur a sortit ses sauces en supermarché, j'ai pus en chopper que deux sur trois --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
ledenez |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Trouvé chez Carrefour dans mon coin. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
katset Marcel Poutre |
|
Uchinaa |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |