| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
bahamut49 |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 13:05:41 ![]() ![]() |
cashless |
|
Shitan detailer :o | Non c'est vraiment au programme --------------- Ci git une signature. |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Qui va se dévouer, pour la science ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Sharkal | Moi.
|
Maiar | Attention, il peut y avoir des traces de moutarde dans ces succulentes frites --------------- There was a fish in the percolator |
bigboss_91 | C'est comme la pizza au chocolat.
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
koko707 Truc07 |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 17:18:01 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vous avez vraiment des palais de doberman |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nniv Tâche incolore | Respectez vous bordel |
okiron Virtua Fighter is back |
Kiks | L'Alsacien, c'est non --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
bigboss_91 |
En train de le regarder et plutôt d'accord avec ce qu'il se dit. Pour moi même si MacDo gardera son goût unique et typique, BK est au-dessus en rapport qualité/quantité-prix. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est dégueu --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Maiar | Rien que le visuel --------------- There was a fish in the percolator |
Moctezuma2 | Ça a l'air immonde |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça n'a pas que l'air, c'est immonde. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
fabien Vive la super 5 ! |
Maiar | Merci pour le sacrifice, oui Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 16-03-2026 à 12:56:19 --------------- There was a fish in the percolator |
Fais toi plaisir --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
meta67 |
bigboss_91 |
Visuellement je trouve pas ça si cata mais oui, les frites BK n'étant vraiment pas top, je tenterai pas --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bahamut49 | Jolie sacrifice |
Bweezy | Un test : c'est pas terrible (du tout) et le visuel rebute pas mal.
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hfr of the dead |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Perso ça ne m'intéresse pas donc je ne vais pas regarder mais je note ça ici au cas où certains seraient intéressés. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
bigboss_91 |
Oui faut être précis. --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il y a toujours des coins Avant c'était plus rectangulaire, la c'est plus carré j'ai l'impression mais toujours rectangulaire, j'ai été clairement surpris en positif sur sa taille en tout cas par rapport à mes souvenirs, après je sais pas si c'est moi qui me trompe, c'était déjà le cas, j'en prends pas souvent Message édité par nikkoneo le 16-03-2026 à 22:08:08 --------------- - Toujours plus - |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 16-03-2026 à 22:24:43 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Moctezuma2 | C'est correct effectivement, par chez moi c'est plus 9€ le kebab seul maintenant |
meta67 |
|
hfr of the dead |
Uchinaa | 25, viande qualité, chef qui te fait confiance.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |