Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2288 connectés 

Le McBaguette 2020, votre avis ?
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

n°71957771
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-11-2024 à 10:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oui j'ai jamais ça à où je vais.
Après perso si je vais au McDo/fast food en général c'est pas en heure de pointe mais avant.

Message édité par PierrotLeDingue le 27-11-2024 à 10:43:20
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 10:43:10  profilanswer

n°71957820
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-11-2024 à 10:49:21  profilanswer

Bin le Mc Do a coté de chez moi, s'améliore, j'ai aussi cette impression que c'est plus rigoureux, surtout moins d'attente !

, car c'était vraiment la plaie, il tournait vraiment au ralenti style 20min d'attente alors qu'il y a personne et tu vois "que" 4 ou 5 commandes qui défilent pendant ce temps... ça a vraiment participer a ce que j'y aille moins car c'était du foutage de gueule et engendrait souvent des souçis de burgers ou frites qui ont trainés trop longtemps en effet, je pense qu'ils ont du avoir quelques changement niveau management au moins a ce resto, mais peut-etre pas que du coup.

---------------
 - Toujours plus -
n°71957840
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 27-11-2024 à 10:51:55  profilanswer

fabien a écrit :

mauvaise foi de quoi? non,j'ai pas dis que c'etait mauvais, mais soit tu améliore la qualité, soit tu fais des nouveautés, en terme de qualité, c'est difficile, car c'est déjà bon pour la plupart, soit changer les recettes, soit changer les ingrédients qui peuvent couter plus cher et donc incompatible avec fastfood pas cher.

Le plus simple et moins cher, c'est de faire des nouveautés, dans la plupart du temps, c'est une nouvelle sauce, avec des ingrédients déjà présent, mais nouvel assemblage.

Genre mcdo avec son mc extrem, qui n'est qu'un royal cheese avec une sauce différente, fromage different, bacon et une version 2 steak. (et plus cher bien sur)

Ouais c'est pas vraiment un royal cheese , y'a le pain et le steack en commun, comme tout burger au boeuf quoi, désolé mais ton exemple est naze :lol:  

---------------
 - Toujours plus -
n°71958071
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-11-2024 à 11:17:10  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ouais c'est pas vraiment un royal cheese , y'a le pain et le steack en commun, comme tout burger au boeuf quoi, désolé mais ton exemple est naze :lol:  

ben c'est le pain et la viande de la gamme "royal", ils changent juste la sauce et quelques ingrédients, paf "nouveau burger", c'est surtout nouvelle sauce, et des fois nouvel ingrédient qui est le type de fromage et du bacon par ci par là, c'est la mode en ce moment.

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°71958219
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-11-2024 à 11:31:32  profilanswer

fabien a écrit :

ben c'est exactement ce que je dis, un burger c'est un burger, ensuite les ingrédients et la sauce change, comme ton kébabier ou tu peux choisir, ou five guy, ou ils te vendent un burger/cheese burger et tu fais ta compo.

le reste c'est juste du marketing et de l'optimisation, la personnalisation, ça prend plus de temps, car tu peux pas préparer à l'avance (plus le cas à mcdo).

Si mcdo vendaient des kebabs, ils t'auraient fait le big kebab, le kebab samouraï, le cheese kebab, et pleins d'autres nom farfelue.

Donc oui, ils changent la sauce et le fromage, ça fait une nouveauté qu'on veut gouter.  

Oui, mais non, tu dis qu'il y a toujours des pigeons pour acheter les nouveautés éphémères; je réagissais sur ce point.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71958251
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 27-11-2024 à 11:34:32  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Ben la collab' ou les burgers éphémères sont des nouveautés justement [:zedlefou:1]  

Tu veux qu'ils réinventent le burger ou quoi ? [:musacorp:4]

ce qui aurait été intéressant c'est que pour cette collaboration, McDo propose un poulet KFC (un truc quali comme à l'époque du Chicken Première)

là ça aurait eu du sens :D

là on a tout de différent sauf la sauce commune... :o

n°71958324
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-11-2024 à 11:44:04  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ce qui aurait été intéressant c'est que pour cette collaboration, McDo propose un poulet KFC (un truc quali comme à l'époque du Chicken Première)

là ça aurait eu du sens :D

là on a tout de différent sauf la sauce commune... :o

C'est vrai que celle collab est bancale, je ne pourrais pas goûter celui au poulet vu que je n'ai pas de KFC chez moi.
Reste donc un burger avec l'inimitable viande BQ et des onions rings :D  
Curieux quand même pour la white BBQ.

---------------
"Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !"
n°71958354
Spike99
Posté le 27-11-2024 à 11:46:16  profilanswer

Y a quoi en pire en terme de franchise? Des noms! des noms !

n°71958380
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-11-2024 à 11:48:25  profilanswer

Shao-Bang a écrit :

Oui, mais non, tu dis qu'il y a toujours des pigeons pour acheter les nouveautés éphémères; je réagissais sur ce point.

je dis pigeons, car souvent c'est pas top, mais on a quand même acheté pour gouter, c'est comme ça tous les mois. (j'en fait partit)

là pareil, beaucoup vont vouloir gouter, donc acheter ces 2 burgers, le but de la collab.

---------------
n°71958397
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 27-11-2024 à 11:50:20  profilanswer

fabien a écrit :

je dis pigeons, car souvent c'est pas top, mais on a quand même acheté pour gouter, c'est comme ça tous les mois. (j'en fait partit)

là pareil, beaucoup vont vouloir gouter, donc acheter ces 2 burgers, le but de la collab.

Je préfère quand même ça à McDo qui ne sortait plus aucune nouveauté :D  

Il n'y a que le maroilles avec qui j'ai été déçu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-11-2024 à 11:50:20  profilanswer

n°71958456
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 27-11-2024 à 11:56:23  profilanswer

le retour du mcbaguette, c'était clivant, certains étaient satisfait, d'autres ont trouvé ça sec.

---------------
n°71967629
roupillon
Posté le 28-11-2024 à 19:56:56  profilanswer

J’ai goutté la collab chez bk, c’est pas bon.

n°71967654
cashless
Posté le 28-11-2024 à 20:00:26  profilanswer

MacDo de Paris et proche couronne.

En bousie les MacDo sont des établissements de qualité, qui rivalisent en élégance avec les Buffalo Grill et même les Pizza del Arte  [:nushku:2]

n°71967838
Upal
Posté le 28-11-2024 à 20:38:13  profilanswer

cashless a écrit :

En bousie les MacDo sont des établissements de qualité, qui rivalisent en élégance avec les Buffalo Grill et même les Pizza del Arte  [:nushku:2]

Testé Pizzerai del Arte en déplacement pro y a qques années, je me suis bouffé une chiaaaassssse comme jaja sur le trajet retour de la réunion, j'ai cru que la bagnole de loc allait prendre tarif.
Merci mcdo d'avoir un étbalissement meme au fin fond de la campagne qui contre un café à 3 balles te permet d'expier le kraken.

---------------
δύναμη και τιμή
n°71968100
FRACTAL
Posté le 28-11-2024 à 21:34:08  profilanswer

cashless a écrit :

En bousie les MacDo sont des établissements de qualité, qui rivalisent en élégance avec les Buffalo Grill et même les Pizza del Arte [:nushku:2]

Pour le coup ya un bufallo qui a ouvert près de chez moi j'ai voulu voir.

Mais c'est.chiant j'ai trouvé parce que au delà des basiques "prix d'appel" tout est carrément cher (et pas terrible au regard du prix ) genre desserts et plein plein de suppléments (même sur le menu enfant)

De mémoire tes pas si loin du macdo : 16€ le menu burger frite (j'espère qu'il y a la boisson mais j'ai un doute)
La taille de la carte fait peur quand même, un gros machin A3 ou tu comprend  rien.

n°71968149
stefaninho
Posté le 28-11-2024 à 21:43:18  profilanswer

Pour moi ya rien de pire que Buffalo et en plus c'est cher.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°71968247
roupillon
Posté le 28-11-2024 à 22:00:57  profilanswer

Pour les burger, ça vaut pas le coup. Pour les menus avec viande je trouve que c’est pas mal.
La pire chaîne, c’est la pataterie à mon avis :o

n°71968293
Chips
Posté le 28-11-2024 à 22:10:34  profilanswer

roupillon a écrit :

Pour les burger, ça vaut pas le coup. Pour les menus avec viande je trouve que c’est pas mal.

+1

ils avaient fait un "buffalo burger" à rennes, que burger... il a pas duré longtemps.

n°71968320
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 28-11-2024 à 22:20:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

C’était le restaurant préféré de Xavier Dupont De Ligonnès  [:chrislacastagne:9]

n°71968551
garcia_h
Posté le 28-11-2024 à 23:25:13  profilanswer

Moi j'aimais bien buffalo grill, le burger de bison, les ribs.. C'était assez quali quand même, dommage qu'ils aient finit par déserter l'idf

n°71969078
eclaireur
Posté le 29-11-2024 à 08:32:27  profilanswer

stefaninho a écrit :

Dans la tier-list des restaurants en périphérie des villes et en zone industrielle, c’était assez bien placé.

Mieux que Del Arte, Hippotamus, la pataterie ou Au Bureau.

J’aurai même envie de dire que c’est mon préféré de la liste, les ribs étant pas mal :o

n°71969205
Upal
Posté le 29-11-2024 à 09:06:11  profilanswer

Et la salade d'accueil !  
La Boucherie, ca passe a peu près aussi en chaine axée sur la viande, mais pour moi, ce type de resto c'est pour dépanner, j'ai jamais eu envie d'y aller en mode "vas y on se fait un buffalo grill" (contrairement à un FF)

Message cité 1 fois
Message édité par Upal le 29-11-2024 à 09:06:59

---------------
δύναμη και τιμή
n°71969225
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 29-11-2024 à 09:09:29  profilanswer

Bah ce sont des franchises, c'est un peu à géométrie variable en fonction du restau.

Dans mon coin depuis que les gérants de l'Hippo font n'importe quoi et que le Buffalo a été rénové, ils sont redevenus tout à fait recommandables.

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°71969284
eclaireur
Posté le 29-11-2024 à 09:22:38  profilanswer

Upal a écrit :

Et la salade d'accueil !  
La Boucherie, ca passe a peu près aussi en chaine axée sur la viande, mais pour moi, ce type de resto c'est pour dépanner, j'ai jamais eu envie d'y aller en mode "vas y on se fait un buffalo grill" (contrairement à un FF)

De temps en temps on aime bien aller au Buffalo quand on est dehors, mais c’est plus par nostalgie je pense.

n°71969487
Moctezuma2
Posté le 29-11-2024 à 09:55:18  profilanswer

Hippo ça a perdu tout son intérêt depuis qu'ils font plus les accompagnements à volonté. C'est cher pour ce que c'est du coup je trouve.

n°71969557
hfr of the​ dead
Posté le 29-11-2024 à 10:03:13  profilanswer

et oui les gens se sentent bien qd ils se sont mis mal en mangeant trop.
J'essaie de fuir les buffets maintenant.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71969628
Neji Hyuga
:grut:
Posté le 29-11-2024 à 10:17:13  profilanswer

Moctezuma2 a écrit :

Hippo ça a perdu tout son intérêt depuis qu'ils font plus les accompagnements à volonté. C'est cher pour ce que c'est du coup je trouve.

Je n'ai jamais repris un accompagnement chez eux, j'y allais de temps en temps parce que le restau était sympa, que les pièces de viandes étaient belles et grillées comme il fallait, mais avec le changement de direction le service est devenu lamentable (attente, erreurs de commandes, les serveurs sont gentils mais vraiment inexpérimentés), la salle négligée et les portions de viande du foutage de gueule pour le prix.

Maintenant Buffalo et La Boucherie font largement mieux dans mon coin :/

---------------
Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG
n°71969716
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-11-2024 à 10:27:37  profilanswer

garcia_h a écrit :

Moi j'aimais bien buffalo grill, le burger de bison, les ribs.. C'était assez quali quand même, dommage qu'ils aient finit par déserter l'idf

Les ribs sont très bien :jap:

---------------
n°71969775
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 29-11-2024 à 10:34:53  profilanswer

Dans la zone commerciale pas loin ici y'a 5 restos on va dire :
La mini brasserie du Leclerc. Jamais mis les pieds c'est tout petit et à chaque fois que je regarde c'est la même population qu'un random PMU (des vieux avec des cheveux jaunes qui ont une ou plusieurs binouze à la main).
Le buffalo Grill. Déjà allé 2 fois et toujours déçu.
Le BK. Il est pas mal, on est vite servi et c'est propre.
Un resto de la chaîne Le COmptoir du Malt, sympa on y mange plutôt bien. Mais je n'y suis pas allé souvent.
Un resto de la chaîne au bureau, notre préféré mais bon je trouve que ça s'est un peu dégradé et c'est un peu toujours la même chose.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 29-11-2024 à 10:38:13
n°71969797
Shao-Bang
Hater de haters
Posté le 29-11-2024 à 10:38:01  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Dans la zone commerciale pas loin ici y'a 5 restos on va dire :
L

Le cinquième va vous étonner.

---------------
n°71970111
hfr of the​ dead
Posté le 29-11-2024 à 11:18:30  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

à chaque fois que je regarde c'est la même population qu'un random PMU (des vieux avec des cheveux jaunes qui ont une ou plusieurs binouze à la main).

c'est là qu'il faut aller.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°71970451
stefaninho
Posté le 29-11-2024 à 12:08:56  profilanswer

eclaireur a écrit :

Dans la tier-list des restaurants en périphérie des villes et en zone industrielle, c’était assez bien placé.

J’aurai même envie de dire que c’est mon préféré de la liste, les ribs étant pas mal :o

Oui "c'était" et je n'en avais pas un souvenir mauvais, je ne sais pas si c'est un changement récent ou moi qui n'ai vraiment pas eu de bol sur celui-là.

---------------
n°71970920
roupillon
Posté le 29-11-2024 à 13:42:16  profilanswer

eclaireur a écrit :

En numéro 1, je mettais Léon de Bruxelles : à l’époque j’allais à celui de Troyes, les moules étaient délicieuses avec régulièrement des bouchots, j’adorais le cadre "brasserie".
Il y a 2 ans, ils ont changé de déco : c’est devenu ignoble façon Disney, et sont descendu en gamme au niveau des moules : elles sont dégueulasses.
Je ne sais si c’est pareil sur tous les Léon de bruxelles.

n°71971151
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-11-2024 à 14:13:06  profilanswer

ca ne s'appele plus leon de bruxelles d'ailleurs mais juste LEON avec un nouveau logo maintenant :o

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°71971164
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 29-11-2024 à 14:14:12  profilanswer

roupillon a écrit :

La pire chaîne, c’est la pataterie à mon avis :o

Ouais la pataterie c'est chaud niveau rapport qualité/prix :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°71971324
eclaireur
Posté le 29-11-2024 à 14:31:47  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui "c'était" et je n'en avais pas un souvenir mauvais, je ne sais pas si c'est un changement récent ou moi qui n'ai vraiment pas eu de bol sur celui-là.

Buffalo ont remanié il y a quelques années leur image, mais également la carte.

J'aurais tendance à dire que "C'était mieux" avant, mais je pense que c'est plutôt les goût qui évolue en vieillissant :o

n°71971525
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 29-11-2024 à 14:55:48  profilanswer

et yen a qui sont déjà aller fluncher? ca vaut quoi ? :o

---------------
n°71971621
dje33
Posté le 29-11-2024 à 15:08:55  profilanswer

J'y allais il y a quelque année.
C'est devenu un peu nul et c'est entrain de fermé a coté de chez moi.  
Hors vendredi/samedi/dimanche ce n'est plus ouvert le soir.

n°71971637
stefaninho
Posté le 29-11-2024 à 15:11:36  profilanswer

fabien a écrit :

et yen a qui sont déjà aller fluncher? ca vaut quoi ? :o  

Pareil ça a drastiquement baissé, mais je continue à trouver que c'est le meilleur à ce tarif.  
C'est difficile de trouver moins cher.  
Mais pour moi c'est un truc à faire avec des gosses je ne ferais pas ça seul.  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1519  1520  1521  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ?[Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED
Quick Shark: kezako??[Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D
trop de glaces dans les boissons macdo quickoula le macdo
Calories McDonalds,quick,KFC...Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ?
Quick ou McDo 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)