| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 10:43:10 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouais c'est pas vraiment un royal cheese , y'a le pain et le steack en commun, comme tout burger au boeuf quoi, désolé mais ton exemple est naze --------------- - Toujours plus - |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Spike99 |
fabien Vive la super 5 ! |
Publicité | Posté le 27-11-2024 à 11:50:20 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! | le retour du mcbaguette, c'était clivant, certains étaient satisfait, d'autres ont trouvé ça sec.
roupillon | J’ai goutté la collab chez bk, c’est pas bon. |
cashless |
En bousie les MacDo sont des établissements de qualité, qui rivalisent en élégance avec les Buffalo Grill et même les Pizza del Arte |
Upal |
--------------- δύναμη και τιμή |
FRACTAL |
Mais c'est.chiant j'ai trouvé parce que au delà des basiques "prix d'appel" tout est carrément cher (et pas terrible au regard du prix ) genre desserts et plein plein de suppléments (même sur le menu enfant) De mémoire tes pas si loin du macdo : 16€ le menu burger frite (j'espère qu'il y a la boisson mais j'ai un doute) |
stefaninho | Pour moi ya rien de pire que Buffalo et en plus c'est cher. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roupillon | Pour les burger, ça vaut pas le coup. Pour les menus avec viande je trouve que c’est pas mal.
|
Chips |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
garcia_h | Moi j'aimais bien buffalo grill, le burger de bison, les ribs.. C'était assez quali quand même, dommage qu'ils aient finit par déserter l'idf |
eclaireur |
|
Upal | Et la salade d'accueil ! Message cité 1 fois Message édité par Upal le 29-11-2024 à 09:06:59 --------------- δύναμη και τιμή |
Neji Hyuga :grut: | Bah ce sont des franchises, c'est un peu à géométrie variable en fonction du restau.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
eclaireur |
|
Moctezuma2 | Hippo ça a perdu tout son intérêt depuis qu'ils font plus les accompagnements à volonté. C'est cher pour ce que c'est du coup je trouve. |
hfr of the dead | et oui les gens se sentent bien qd ils se sont mis mal en mangeant trop.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dans la zone commerciale pas loin ici y'a 5 restos on va dire : Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 29-11-2024 à 10:38:13 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
roupillon |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | ca ne s'appele plus leon de bruxelles d'ailleurs mais juste LEON avec un nouveau logo maintenant --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais la pataterie c'est chaud niveau rapport qualité/prix --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
eclaireur |
|
fabien Vive la super 5 ! | et yen a qui sont déjà aller fluncher? ca vaut quoi ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
dje33 | J'y allais il y a quelque année.
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |