| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Auteur | Sujet : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger |
|---|---|
compote pomme poire | Reprise du message précédent :
Bien meilleur que le coca cherry ou citron |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 22:12:23 ![]() ![]() |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
pipodeluxe |
RMC découverte a pondu un reportage sur McDo récemment. Un peu lunaire le machin. On voyait un franchisé, la cinquantaine, dans son restaurant, dire bonjour à son équipe et faire des frites Mais c'était pas n'importe quel franchisé, le mec a 4 restaurants. Et espère en ouvrir un 5eme Et il expliquait qu'avec la hausse des factures énergétiques certains de ses restaurants étaient devenues déficitaires. Qu'il tenait le coup grâce à ses restaurants bénéficiaires Il a réduit aussi les horaires, supression des petits dejs. Pas rentable Vraiment le mec dans sa façon d'annoncer les choses c'était limite une lutte de tous les instants pour survivre. Je sais pas dans quelles eaux ce qu'il dit était vrai, mais en tout cas le mec avait 4 restaurants et se pointait comme un étudiant avec une charlotte dans les veuch à faire des frites. T'es la t'es millionnaire en euros tu sens le McDo tous les jours |
stefaninho |
Ils sont passé au lavable aussi, au moins pour les gobelets mais ça marche avec une caution d'1€. Première expérience : Personne pour te rendre ton euro, j'ai attendu 2 min et je suis partie. Seconde expérience : "Ma collègue est partie chercher des pièces" 5 min d'attente pour 1€ Troisième expérience : Y'avait bien 5/6 personne devant moi qui attendais pour rendre leur gobelet et personne pour s'en occuper, j'ai donné mon gobelet à un jeune dans la file. Quatrième expérience : J'ai eu mon euro mais il etait genre 16h30 le resto était désert Cinquième expérience : Une machine automatique, en théorie tu scannes ton gobelet et elle te rend 1€, en pratique j'ai du scanner une dizaine de fois avant qu'elle daigne avancer dans le processus, quelqu'un du staff est venu l'ouvrir 2 fois pendant que j'essayais avec un gobelet "test" ça avait pas l'air de marcher mieux et j'ai pas récupéré mon euro mais un qrcode qui apparement me donne 1€ de bon d'achat Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 02-08-2024 à 07:21:04 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
asmomo | Ils vont sûrement y venir en France. Drive only/à emporter pour moi du coup --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Furorento |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Si c'est vraiment le cas pourquoi on trouve du cherry partout chez nous et pas du vanille
sa Toulouse aussi https://actu.fr/occitanie/toulouse_ [...] 01177.html --------------- - Toujours plus - |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 02-08-2024 à 14:10:33 ![]() ![]() |
compote pomme poire |
Le petit peuple n'a pas de goût |
dje33 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
H2N3 |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
H2N3 |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
FRACTAL |
De retour du BK avec ma fille Menu a 5€ pour moi (incluant une glace en dessert) Les nuggets je préfère ceux macdo d'ailleurs 11.90€ et encore on aurait pu se passer du cheese sup.
|
FRACTAL |
J'ai retrouvé sur l'App. |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Furorento |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
dje33 |
|
Dans ce cas là ce n'est pas le bon terme, ce n'est pas grave mais je ne crois pas qu'il fût un temps où les exploitants de McDo vivaient d'un seul restau. Généralement c'est en effet soit plusieurs restaus, soit géré comme un placement complémentaire d'une autre activité. D'ailleurs le ticket d'entrée suppose une autre activité générant de forts revenus. Message cité 2 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 06-08-2024 à 13:23:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Furorento |
|
Message édité par Shao-Bang le 06-08-2024 à 16:18:47 --------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cuisine

[Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topikalacon : ca ferme à quelle heure quick ? | [Topik unik]Le Topik des hfriens qui bossent au Macdo UPDATED |
| Quick Shark: kezako?? | [Monopoly MacDo] c'est quoi les vignettes dures a avoir :D |
| trop de glaces dans les boissons macdo quick | oula le macdo |
| Calories McDonalds,quick,KFC... | Qui a gouté le supreme cheese de chez Quick ? |
| Quick ou McDo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] McDonald's, Quick, BK, KFC & Fast-foods hamburger | |